#1318 17 Mai 2015 15:29:24
@Euphemia : Oui, j'avais déjà compris que ce n'était pas exactement le même milieu, vu la saga de la publication des différents tomes (pour Darkwood). Après, on verra à la lecture si j'accroche ou pas... :chaispas:
Et oui, les apostrophes de Clemens, c'est un peu... oui, exaspérant :p Cela dit, j'ai terminé ma lecture, et je me demande bien comment ils vont arriver à quelque chose, ces si différents protagonistes réunis pour une quête... Je me réjouis tout de même de lire le deuxième tome ^^
@Asatru : j'ai beaucoup trop de choix, c'est mon (gros gros) problème XD , et ces derniers temps, impossible de me décider, donc bon... sinon, je te comprends totalement =) Merci d'avoir participé, en tout cas ;-)
@Mathiilde, Maryie et Cassie : merci de votre participation!
Voici donc mon article Que dois-je lire ensuite de cette semaine ^^ ICI
N'hésitez pas ;-)
Sinon, j'ai fini de lire Le Feu de la Sor'cière, qui m'a bien plu, mais qui comporte tout de même quelques longueurs. Par exemple, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de circonvolutions de la part des différents groupes se trouvant dans les souterrains. Et alors, j'ai eu plusieurs petits moments de dégoûts :vomi: mais bon, ça, je pense que c'est "bien", car à ces moments-là, les descriptions concernaient des envoyés du mal... Cela correspondait donc bien (mais beurk quand même).
J'ai terminé aussi Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr, et j'ai été surprise, je m'attendais à quelque chose pouvant très vite viré à la guimauve, mais cela n'a pas été le cas.
Je vais donc commencer Là est la danse d'Amy Sackville.
Ah oui, et hier, j'ai trouvé Le prince charmant est décédé, huhu, et j'ai déjà lu une bonne partie. Mais attention, à prendre au deuxième (voire troisième ou même quatrième degré). Parfois, c'est un peu exagéré, me semble, mais enfin, ça m'a tout de même bien fait rire, jusque là ^^
bonne fin de dimanche, les p'tits loups, et bonne lecture !
Dernière modification par Jul' (17 Mai 2015 15:33:58)