[Suivi de lecture] Jul'

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1321 17 Mai 2015 17:56:07

J'avais bien aimé Ne jamais tombé amoureuse, mais je n'ai jamais continué la série.

Bonne lecture. :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1322 17 Mai 2015 18:05:13

J'aimerais trouver rapidement le deuxième tome, mais pour le moment, je dois dire que je n'y arrive pas vraiment... Mais bon, je n'ai pas encore cherché activement.

Et puis, je sens que si je ne le lis pas rapidement, mon intérêt passera, et je ne le lirai jamais. Nous verrons bien ;-)

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#1323 23 Mai 2015 13:21:56

Je crois que je n'ai pas encore troqué Ne jamais te croire, je vérifierai et si je l'ai toujours, je te l'apporterai mardi ;)

Edit : Voilàààà, je suis allée voir chez mes parents et je l'ai bien donc si ça t'intéresse, c'est cadeau pour toi :-)

Dernière modification par Biblio87 (23 Mai 2015 14:09:30)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1324 23 Mai 2015 17:34:18

Hello les p'tits loups!

Hoooo, merci Ju ! Super, je pourrai le lire assez rapidement, comme ça, c'est génial (et puis, qu'est-ce que je me réjouis de te voir !! :heart:)

Sinon, ça fait une semaine que je ne suis pas passée, une semaine où j'ai eu plus d'activités, et donc moins de temps à consacrer à mes loisirs... Ne vous méprenez pas, j'ai LU :D je suis juste venue bien moins souvent sur le net.

J'ai terminé Ashworth Hall, d'Anne Perry, et j'ai bien aimé ce tome, il entre peut-être bien dans mes préférés... Gracie m'a beaucoup touchée ^^ (la bonne des Pitt). J'avais Brunswick Gardens, le suivant dans ma PàL, je l'ai donc entamé, mais je n'y ai pas trop trop touché, car, suite à vos votes de la semaine passée, j'ai commencé :

Là est la danse, d'Amy Sackville. Je l'ai terminé tout à l'heure. Lecture particulière, étrange... Il m'a fallu un moment pour me faire à la manière dont l'auteur nous présente ses personnages, mais je dois dire que je m'y suis assez fort attachée, et, malgré le fait que le quatrième de couverture m'annonçait autre chose, un roman plus mouvementé, moins dans le souvenir, et un peu plus dans le drame d'une découverte familiale (il y en a bien une, mais elle n'est pas aussi centrale dans le récit qu'annoncé), j'ai savourer ce voyage déconcertant. Je l'ai fini cet après-midi, et je sens qu'un jour, je le relirai...
    Attention, cela dit, si ce bouquin vous tente : il n'est vraiment pas du genre à faire l'unanimité ! Je ne le conseillerais pas à tout le monde les yeux fermés.
    Je vous dit donc un graaaaaaand merci de m'avoir fait sortir ce roman de ma PàL :heart:

En attendant la fin du sondage de cette semaine (à savoir demain), j'ai commencé La dernière fugitive de Tracy Chevalier, pour un challenge binôme sur un autre forum. J'ai déjà bien entamé le récit, et je pense que ça peut être vraiment un très bon moment aussi!

Bon samedi soir les amis :trinquent:

• Books All Around

#1325 23 Mai 2015 18:27:47

Moi aussi je me réjouis :D D'ailleurs, je me suis dit qu'il faudra peut-être qu'on se donne rendez-vous pas trop tard parce que depuis le temps qu'on ne s'est plus vues, on va avoir pleiiiiiiiiin de choses à se raconter :P Ah et puis, il faudra que tu surveilles tes MP, j'ai quelque chose à te proposer, je t'en fais part ce soir (mais là, va falloir que j'aille préparer le souper^^) !

Tu as peut-être moins eu le temps de lire ou de venir par ici mais tes lectures ont l'air de t'avoir plu, c'est le principal :D Et bonne lecture avec Tracy Chevalier... Faudrait que je me décide à lire un de ses livres tiens, parce qu'à part La jeune fille à la perle que j'ai lu durant mon adolescence, je n'ai jamais ouver un autre de ses romans alors que j'en ai plusieurs dans ma bibli...

:bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1326 24 Mai 2015 19:35:52

Oh oui, pour moi, on peut se retrouver un peu plus tôt que d'habitude, de toutes façons, cette journée est réservée donc ma foi, autant en profiter! J'ai bien reçu ton MP, et je te dirai ce que j'en pense mardi (comment ça, je suis cruelle, je ne te le dis pas déjà? :angel: =D)

Oui, ça m'a plu, et ça m'a fait du bien, en fait grâce à ce rendez-vous, je me rends compte que je sors un peu de "mes" sentiers battus, et je lis des choses que j'aurais pu laisser dans ma Pàl encore longtemps... Dailleurs, les trois titres de cette fois-ci le démontrent encore!

Quant à Tracy Chevalier, j'ai été voir dans ta Pàl, quels titres tu avais... :sifflote: c'est bientôt la fin du mois, après tout... =)

Hello tout le monde!

J'ai donc dévoré la moitié de La dernière fugitive de Tracy Chevalier, j'aime beaucoup... Je me demande bien comment ça va tourner... Et bien-sûr, le bad boy me plaît beaucoup :cowboy: (bon, sauf pour sa "profession", on est d'accord!).

Je vais commencer Blood Rites et retrouver avec un immenenenenense plaisir Harry :pink: :pink: pour ce tome 6. J'avais acheté ce livre lors de mon petit city-trip à Londres (nostalgie).

Sinon, j'ai eu une répétition pour mon spectacle de Gymnastique Rythmique, aujourd'hui, et elle m'a cassé (c'était plutôt intense, vu que ledit spectacle est samedi prochain ^^) mais enfin, je ne suis pas mécontente de moi ^^.

Ah OUI! Par ICI, vous pourrez m'aider à choisir ma lecture pour la semaine prochaine, avec ce rendez-vous, "Que dois-je lire ensuite?" Merci d'avance pour vos votes ! :clapi:

Bonne fin de dimanche !

Dernière modification par Jul' (24 Mai 2015 19:39:08)

• Books All Around

#1327 24 Mai 2015 20:58:42

Sadique =D

J'ai été voter pour la semaine prochaine, ce sont des livres assez particuliers, surtout les deux premiers ! Ça doit être intéressant !

Aaah on dirait que tu vas m'inciter fortement à lire du Tracy Chevalier en juin :P Par contre, pour mai, je ne lirai que le Trône de fer finalement, j'ai lu le tout tout début (genre 2 pages) de Jane Austen mais le style me demande un peu plus de concentration que ce que je n'arrive à fournir en ce moment :( Mais ce n'est que partie remise, je vais tâcher de ne pas le perdre de vue !

Bonne lecture et bonne soirée ! Je t'envoie un sms demain pour qu'on s'arrange pour l'heure des retrouvailles de mardi :) Bisous !
  • Shakes

Chercheur de mots

#1328 31 Mai 2015 18:30:13

Coucou Jul!!! Je n'ai pas pu voter alors je te donne ma voix ici^^: la Vie des 12 Césars de Suétone me semble très intéressante et divertissante!
    Sinon je vois que tu es en train de lire le nouveau Chattam :P il a de super critiques, qu'est-ce que tu en penses??
  • Invité

Invité

#1329 31 Mai 2015 20:27:46

Cette semaine je n'ai pas pu voter car je ne connais aucun des livres proposés :D.

Sinon bonne lecture avec le Chattam, je l'avais trouvé vraiment excellent même si très différent de ce qu'il propose habituellement (d'ailleurs ça a décontenancé pas mal de lecteurs et la plupart des avis négatifs viennent du fait que certains attendaient un Chattam plus policier/criminologue comme dans ce qu'il fait d'habitude).
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1330 06 Juin 2015 16:13:52

Hello les amis !

Bon alors, je vous le dis par ici : je me suis donné une petite pause de deux semaines pour le "Que dois-je lire ensuite?", car lire la VO me demande bien plus de temps (et avec la fin du mois, j'avais pas mal d'autres lectures à terminer ^^). Du coup, je pense que je vais tout de même revenir à ce que j'avais imaginer à la base : je participerai à ce rendez-vous une semaine sur deux.

Sinon, pour répondre : et bien, j'ai terminé le Chattam hier. On peut dire que c'est assez marquant, comme construction O_O mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé.

J'ai aussi terminé La dernière fugitive de Tracy Chevalier, très bon aussi, j'aime décidément beaucoup cette auteur!

Là, je dois terminer Permis de mordre, mais bon, je joue pas mal à la girouette, d'autant qu'il y a toujours Blood Rites en cours aussi!

Bon week-end!