#1324 23 Mai 2015 17:34:18
Hello les p'tits loups!
Hoooo, merci Ju ! Super, je pourrai le lire assez rapidement, comme ça, c'est génial (et puis, qu'est-ce que je me réjouis de te voir !! :heart:)
Sinon, ça fait une semaine que je ne suis pas passée, une semaine où j'ai eu plus d'activités, et donc moins de temps à consacrer à mes loisirs... Ne vous méprenez pas, j'ai LU :D je suis juste venue bien moins souvent sur le net.
J'ai terminé Ashworth Hall, d'Anne Perry, et j'ai bien aimé ce tome, il entre peut-être bien dans mes préférés... Gracie m'a beaucoup touchée ^^ (la bonne des Pitt). J'avais Brunswick Gardens, le suivant dans ma PàL, je l'ai donc entamé, mais je n'y ai pas trop trop touché, car, suite à vos votes de la semaine passée, j'ai commencé :
Là est la danse, d'Amy Sackville. Je l'ai terminé tout à l'heure. Lecture particulière, étrange... Il m'a fallu un moment pour me faire à la manière dont l'auteur nous présente ses personnages, mais je dois dire que je m'y suis assez fort attachée, et, malgré le fait que le quatrième de couverture m'annonçait autre chose, un roman plus mouvementé, moins dans le souvenir, et un peu plus dans le drame d'une découverte familiale (il y en a bien une, mais elle n'est pas aussi centrale dans le récit qu'annoncé), j'ai savourer ce voyage déconcertant. Je l'ai fini cet après-midi, et je sens qu'un jour, je le relirai...
Attention, cela dit, si ce bouquin vous tente : il n'est vraiment pas du genre à faire l'unanimité ! Je ne le conseillerais pas à tout le monde les yeux fermés.
Je vous dit donc un graaaaaaand merci de m'avoir fait sortir ce roman de ma PàL :heart:
En attendant la fin du sondage de cette semaine (à savoir demain), j'ai commencé La dernière fugitive de Tracy Chevalier, pour un challenge binôme sur un autre forum. J'ai déjà bien entamé le récit, et je pense que ça peut être vraiment un très bon moment aussi!
Bon samedi soir les amis :trinquent: