#1462 07 Mai 2016 21:10:55
Je comprends ce que tu veux dire Mypianocanta... Même si je dois dire que ça change. Et puis, j'ai écouté la playlist, et ça, j'aime beaucoup ^^ Quant à la musique de l'autre, il s'agit plutôt de rock "indie", mais, Mahler est le compositeur préféré du héros. Donc, ça me fait un mélange détonnant =). Non, j'essaye d'écouter, surtout, pour découvrir, et puis je pousse plus loin si ça me plait. En ce qui concerne Malher, je n'ai pas encore su me poser correctement (enfin, du moins, comme je le voulais) pour l'écouter à mon goût. Mais du coup, il est sur ma liste ;-)
J'ai donc terminé Le sang du rock : Wicked Game (1), de Jeri Smith-Ready. Pour moi, l'ensemble m'a paru délicieux, mais c'est vrai que ça manque d'un petit quelque chose. J'ai adoré la playlist, dans le sens où j'ai découvert pas mal de choses, mais aussi ré-écouter des morceaux que je connaissais, et qui m'ont évoqués, pour certains, de bons souvenirs! J'ai bien accroché avec Ciara, et les autres personnages aussi. j'espère pouvoir trouver la suite.
J'avance toujours doucement dans Anna Karénine, je me demande où l'on va... Même si je sais comment ça fini, je me demande comment on y arrive, car mes a priori ont déjà été bousculés une ou deux fois à ce sujet.
Je vais donc choisir un autre livre, mais je ne sais pas encore bien lequel.
Bonne soirée à tous!