[Suivi de lecture] Jul'

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1461 06 Mai 2016 20:03:06

Sympa Le sang du rock mais il ne m'avait pas passionnée non plus.
    Par contre, je suis curieuse de connaître les musiques que tu écoutes ou recherches (on ne se refait pas :lol: )

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1462 07 Mai 2016 21:10:55

Je comprends ce que tu veux dire Mypianocanta... Même si je dois dire que ça change. Et puis, j'ai écouté la playlist, et ça, j'aime beaucoup ^^ Quant à la musique de l'autre, il s'agit plutôt de rock "indie", mais, Mahler est le compositeur préféré du héros. Donc, ça me fait un mélange détonnant =). Non, j'essaye d'écouter, surtout, pour découvrir, et puis je pousse plus loin si ça me plait. En ce qui concerne Malher, je n'ai pas encore su me poser correctement (enfin, du moins, comme je le voulais) pour l'écouter à mon goût. Mais du coup, il est sur ma liste ;-)

J'ai donc terminé Le sang du rock : Wicked Game (1), de Jeri Smith-Ready. Pour moi, l'ensemble m'a paru délicieux, mais c'est vrai que ça manque d'un petit quelque chose. J'ai adoré la playlist, dans le sens où j'ai découvert pas mal de choses, mais aussi ré-écouter des morceaux que je connaissais, et qui m'ont évoqués, pour certains, de bons souvenirs! J'ai bien accroché avec Ciara, et les autres personnages aussi. j'espère pouvoir trouver la suite.

J'avance toujours doucement dans Anna Karénine, je me demande où l'on va... Même si je sais comment ça fini, je me demande comment on y arrive, car mes a priori ont déjà été bousculés une ou deux fois à ce sujet.

Je vais donc choisir un autre livre, mais je ne sais pas encore bien lequel.

Bonne soirée à tous!

• Shakes

Chercheur de mots

#1463 07 Mai 2016 22:17:06

Jul' a écrit

Shakes a écrit

Je viens de parcourir ta PàL et j'ai trouvé quelques livres qu'on a en commun, si ça te dit on peut se fixer des LC ;)
    J'en ai déjà deux de prévues, auxquelles tu peux venir te greffer :P
    -Voyage au bout de la nuit de Céline (29 Mai avec Ewatoppno et Bibliozoé)
    -L'empire barbare de Garry Jennings (25 Juin avec Ewatoppno)
    Pour les autres, à partir de juillet (et plus tard) je suis ton homme! (ou plutôt ta femme :goutte: ) =) : La saga des Habsbourg de Jean des Cars, Les lions du Panshir de Ken Follet et Le Secret du Roi de Gilles Perrault :lol: Dis-moi si ça t'intéresse! :P
    Gros bisous!!

Alors, ouiiiii, je suis intéressée! Les deux premiers titres, je veux bien venir me "greffer" à votre lecture commune (s'il y a un sujet qui en parle sur le forum, n'hésite pas à m'en parler, mais je vais déjà filer voir les suivis des membres concernés ;-) )
    Ensuite, le Follett et le Prrault me tentent assez bien, pour l'été. Donc, fin juillet pour l'un, et puis on verra bien pour l'autre. Qu'en dis-tu? Lequel aurait ta préférence?

Génial!!! :P Oui je te passe tout de suite le lien du Challenge Lire Ensemble de Kyra :D Je veux bien lire le Folett en premier pour cet été :lol:
    Bonnes lectures Jul' à bientôt ;)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1464 09 Mai 2016 11:13:25

Cool, j'irai vérifier ça quand je serai sur mon ordi, avec mon antique smartphone, pas easy game!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1465 09 Mai 2016 17:15:13

Bon choix de lecture ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1466 09 Mai 2016 20:51:58

Oh, ton message, Winnie, me fait me rendre compte que je ne vous ai pas dit ce que je lisais ^^

J'ai relu (je ne me souvenais pas vraiment de l'avoir déjà lu... Hum), La Pythie, premier tome BD de L'Oracle. Il faudrait que je me procure la suite.

J'ai choisi Le Cercle, de Bernard Minier, j'ai les trois à la maison, et je me suis donc dit que je pouvais les lire à la suite les uns des autres, même si je fais une petite pause entre. J'aime bien Martin Servaz :)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1467 11 Mai 2016 10:25:43

Hello!

J'ai terminé ce matin Le Cercle, de Bernard Minier. Vraiment très bien, j'ai, encore une fois, aimé ses personnages et la construction de son intrigue. J'ai hésité à me jeter sur la suite, mais comme pour précédemment, je préfère lire un autre livre entre les coups.

J'ai donc pris dans ma Pàl le tome 4 des Rois Maudits, de Maurice Druon : La Loi des mâles.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1468 11 Mai 2016 10:50:00

Arf, Les Rois maudits : encore une série que j'ai envie de lire depuis longtemps, sans jamais avoir trouvé l'occasion de m'y mettre...

Bonne lecture :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1469 11 Mai 2016 12:39:49

Hum, oui, je dois dire que je l'ai commencée il y a un moment déjà. Mais il y a un petit résumé au début, donc, ouf, ça va. Et puis, c'est un récit assez marquant, faut dire ;)

Mais toi tu aimes autant lire toute une série à la suite, non? Enfin, ici, ça se lit tout de même plutôt rapidement...

Merci de ton passage, Neko, bonne lecture à toi =)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1470 11 Mai 2016 13:31:20

C'est-à-dire que, comme je le disais justement sur mon suivi, je lisais tous les tomes d'une série à la suite... avant d'arriver sur LA :ptdr: Maintenant, c'est devenu impossible, j'alterne tout le temps :goutte:

Bonne lecture :bisous: