#1480 18 Mai 2016 18:09:57
Aveline a écritTu m'as donné envie de ressortir anna karénine de ma pal. Ca fait 3 ans que j'attends d'avoir le courage de le lire
Tu m'en vois ravie :) J'ai moi-même pris bien du temps à le lire, mais je ne le regrette pas... Il me le fallait pour ce livre-ci ;-)
Alors, les amis!
J'arrive à suivre mon programme, jusqu'ici; mais bon, j'ai atteint le cinquième de ce que j'avais prévu, ça peut encore changer... Surtout que, tout à l'heure, je me suis offert deux petits poches qui me font bien de l’œil...
- Les salauds gentilshommes, tome 1 de Scott Lynch
- Traquemort, tome 1 de Simon R. Green
:aouh: =D
C'est vous qui m'avez donné envie pour le premier... Je cherche aussi Gabriel Katz, mais dans ma petite ville, pas trouvé. Pas graf', je le commanderai, au pire.
Niveau lecture, je suis (attendez, je vais voir où j'en étais la dernière fois...) Ah oui!
J'ai bien terminé Le manteau des étoiles, de Garry Kilworth. Et bien, je suis contente de l'avoir choisi. Il s'agit là de fantasy se basant sur les mythes et légendes polynésiens. Et ça change de ce que l'on croise (enfin, de ce que moi j'ai croisé jusque là). Je pense que le récit pourrait être plus fluide, mais j'ai tout de même passé un très bon moment.
Avant ça, j'avais terminé La loi des mâles, tome 4 des Rois Maudits, de Maurice Druon. Rien à redire, j'adore. C'est terrible, ce qui se tisse là. J'aimerais bien avoir accès à ça jusque après ces fameux Rois Maudits, ce genre de bouquin pour la suite de l'histoire de la royauté française... Mais bon, je me contenterai probablement de me replonger dans les Simone Bertière (je sais, ce n'est pas du tout la même perspective ^^), pour rester en contact avec l'Histoire!
Je lis en ce moment :
- N'éteins pas la lumière, de Bernard Minier. Hum. Je suis à la page 200. J'ai déjà fait des rêves étranges. Je dois dire que le malaise est là ^^
- Scandale et calomnie, d'Anne Perry. Ouiiii, j'y reviens, j'adore trop Hester Latterly et Monk! (Et surtout, je l'ai emprunté à la bibli, et il va falloir que je le rende bientôt :P ) Bon, J'avais peur, car la cote ici est mauvaise, et l'unique commentaire, pas encourageant (c'est le moins que l'on puisse dire...) Pour l'instant, mon attention est en alerte. Je verrai donc la suite ;-)