[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1691 05 Novembre 2017 15:27:28

Terminé hier soir Le brigand, moui,  bon, sans plus...

Et il y a quelques minutes, Le liseur du 6h27, de DidierLaurent qui m'a bien plus plu et touchée.

Bon dimanche après-midi à tous!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1692 05 Novembre 2017 16:30:42

Que vas-tu lire maintenant ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1693 06 Novembre 2017 09:47:06

Re coucou sur le forum alors :)
    oui que vas tu choisir maintenant comme lecture ?
    bon lundi :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1694 06 Novembre 2017 11:56:06

Coucou les filles!

Et bien, j'ai choisi L'épreuve du silence, tome 10 de Mercy Thompson, de Patricia Briggs, que j'ai croisé en librairie et dont j'avais totalement zappé la sortie, ce qui a fait une excellente surprise... Et cette fois, je ne vais pas attendre sa sortie en poche pour me décider!

J'aime retrouver ces personnages <3. Je n'en suis qu'au premier tiers, j'attends donc la suite... Mais essaye de ne pas trop le gober non plus :D

Bon lundi à tous!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1695 06 Novembre 2017 13:26:25

Ben moi j'attends la sortie poche et je suis dég' du temps que ça prend… Puis il devrait y avoir aussi un nouvel Alpha & Omega mais je ne sais pas quand il arrivera.

Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1696 06 Novembre 2017 16:06:51

J'ai craqué pour les grands formats à la sortie de La marque du fleuve... Et je rechigne à revenir au petit format...

Oh, je ne savais pas pour Alpha et Omega (hum, il semblerait que je sois rouillée au niveau de la mise à jour :p )! Il faudrait que je relise la série complète, car j'ai encore le 4 dans ma Pàl... Et la lecture des trois premiers date un peu... Cela dit, c'est une bonne lecture plaisir pour moi, de réconfort pour les moments qui arrivent, moins de lumière etc... à garder à l'esprit, merci My de m'y avoir fait penser =D

• Lianne

Empereur des pages

#1697 06 Novembre 2017 16:15:08

On va devoir attendre encore un peu pour le Alpha & Omega, vu qu'il ne sors en VO qu'en Mars prochain, donc en VF ... si ça fait comme L'épreuve du silence (qui était aussi sorti en mars) on ne l'aura pas avant Octobre 2018 donc ^^;
    Tu as donc largement le temps de te mettre à jour :P D'ailleurs il était conseillé de lire le T4 avant de passer au Mercy T8 vu que des événements importants pour la suite de l'intrigue principale s'y déroulent xD, du coup tu es un peu en retard :p
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1698 06 Novembre 2017 16:23:22

Lianne a écrit

D'ailleurs il était conseillé de lire le T4 avant de passer au Mercy T8 vu que des événements importants pour la suite de l'intrigue principale s'y déroulent xD, du coup tu es un peu en retard :p

Oui, je me souviens de ça, mais il était déjà un peu tard quand j'en ai pris conscience. Trop impatiente, j'étais!

Ben tu vois, du coup, je me dis que je vais essayer de relire tout, dans un ordre à peu près cohérent... Me reste plus qu'à m'assurer de la bonne chronologie, et ça sera parti! Niark niark, génial! Je me réjouis déjà =D

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1699 06 Novembre 2017 18:20:42

Lianne a écrit

On va devoir attendre encore un peu pour le Alpha & Omega, vu qu'il ne sors en VO qu'en Mars prochain, donc en VF ... si ça fait comme L'épreuve du silence (qui était aussi sorti en mars) on ne l'aura pas avant Octobre 2018 donc ^^;
    Tu as donc largement le temps de te mettre à jour :P D'ailleurs il était conseillé de lire le T4 avant de passer au Mercy T8 vu que des événements importants pour la suite de l'intrigue principale s'y déroulent xD, du coup tu es un peu en retard :p

Oui mais ils sortent directement en poche ;)
    Et Jul', l'ordre est sur Livraddict sur ce post ou sur le premier de Mercy

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1700 10 Novembre 2017 11:28:40

Merci My!

J'ai fini le 10, et comme je suis une impatiente, j'ai déjà relu L'appel de la lune, L'origine et suis plongée dans Le cri du loup... Mais je pense quand même que je vais ralentir un peu et intercaler d'autres titres entre les Briggs. Sais pas encore quoi, cela dit!

Pour en revenir au tome 10, j'ai bien aimé, surtout le fait de se trouver à Prague avec son entité magique (on va dire ça comme ça). Et puis de voir les vampires sous un autre angle (Marsilia, par exemple, que l'on voit évoluer également). Je ne crois pas que je me lasserai jamais de Mercy et Adam.

J'espère que vous allez bien!

Bonne lecture à tous!