#333 24 Juin 2013 10:14:25
J'ai tout de même un peu plus d'intérêt dans Conquise, mais je le déguste. Je trouve qu'il y a un peu plus de changements, même si, bon dieu, ils sont bornés ! (Je trouve que quand ils ont une idée, ils ne la remettent pas fort en doute... Même si cela est certainement lié au fait que la Société les aie contrôlé durant toute leur vie, ils font quand même... Zut, j'ai failli spoiler :p je me tais donc, pour pas vous gâcher la surprise !)
Donc euh... Ah oui, j'ai terminé le Croque-mort est bon vivant :pink: je l'aime ce Hitchcock Sewell, il est génial :heart:. Ensuite, j'ai terminé Fictions de Borges (me restait qu'une seule nouvelle, faut dire) et j'ai lu La reine des lectrices de Alan Bennett. J'ai donc pris un nouvelle suite, avant de ne plus résister et de me re-lancer dans un premier tome (non, je vais tenir, je vais tenir, je vais tenir!) : Les mystères de la forêt, d'Erin Hunter. Du coup, cette nuit, j'ai rêver d'un prof de math méga sexy (ceci n'a rien à voir avec cela, mais attendez) et de plein de chats. Morts pour la plupart (strange, hein?)
Ah oui, et hier, avec une amie, on a regardé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Et maintenant, j'ai une furieuse envie de me replonger dans cet univers génialissime. (Biblio87 : on fixe une date pour lire en VO?)