[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#331 21 Juin 2013 16:46:12

Biblio : oui, c'est pour ça que je le lis ! Et puis je l'ai demandé expressément à mon bibliothécaire (enfin, je croyais qu'il l'avait prévu, mais en lui en parlant je me suis rendue compte que non et qu'il l'avait fait acheté parce que je lui avait rappelé sa sortie. Bon, techniquement, ce n'est pas uniquement pour moi mais bon ^^)
    Aveline, pas tellement. Ce que je retiens, c'est beaucoup de froideur dans le ton du roman. Mais bon, qui sait ^^.

Sinon, j'ai terminé Au-delà de Minuit et je me réjouis déjà de tenir la suite entre mes mains ! :pink:

J'ai pris, en parallèle avec Conquise toujours, Le croque-mort est bon vivant, de Tim Cockey.
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#332 21 Juin 2013 19:08:14

Mais non ne t'inquiète pas je t'en voudrais pas ! Je le reçois seulement mercredi prochain alors bon, d'ici là j'ai le temps de me préparer mentalement à me lancer dans une telle lecture ! haha

Sinon j'ai vu que tu n'étais pas emballée pour Conquise le dernier tome de la "trilogie".
    Moi j'ai seulement lu le 1er pour l'instant et j'ai bien aimé mais sans plus. Comme je l'ai dit à Kyeira, il me manque un petit quelque chose de piquant à mon goût.
    Tout le monde parle aussi de New Victoria et je me laisserai bien tenter également !

Bon week end et bonne lecture en tout cas. :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#333 24 Juin 2013 10:14:25

J'ai tout de même un peu plus d'intérêt dans Conquise, mais je le déguste. Je trouve qu'il y a un peu plus de changements, même si, bon dieu, ils sont bornés ! (Je trouve que quand ils ont une idée, ils ne la remettent pas fort en doute... Même si cela est certainement lié au fait que la Société les aie contrôlé durant toute leur vie, ils font quand même... Zut, j'ai failli spoiler :p je me tais donc, pour pas vous gâcher la surprise !)

Donc euh... Ah oui, j'ai terminé le Croque-mort est bon vivant :pink: je l'aime ce Hitchcock Sewell, il est génial :heart:. Ensuite, j'ai terminé Fictions de Borges (me restait qu'une seule nouvelle, faut dire) et j'ai lu La reine des lectrices de Alan Bennett. J'ai donc pris un nouvelle suite, avant de ne plus résister et de me re-lancer dans un premier tome (non, je vais tenir, je vais tenir, je vais tenir!) : Les mystères de la forêt, d'Erin Hunter. Du coup, cette nuit, j'ai rêver d'un prof de math méga sexy (ceci n'a rien à voir avec cela, mais attendez) et de plein de chats. Morts pour la plupart (strange, hein?)

Ah oui, et hier, avec une amie, on a regardé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Et maintenant, j'ai une furieuse envie de me replonger dans cet univers génialissime. (Biblio87 : on fixe une date pour lire en VO?)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#334 24 Juin 2013 10:30:58

c'est vrai qu'Harry a un super univers!
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#335 24 Juin 2013 11:26:11

Yep :D Par contre pour moi ce serait que pour le mois d'août car j'aimerais lire Hate List en VO et pour bien faire, faudrait que ce soit en juillet (challenge LDPA). C'est bon pour toi ?

Et t'en as pensé quoi de La reine des lectrices ? :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#336 24 Juin 2013 11:55:39

D'acc-o-d'acc, je vais essayer de me freiner encore un petit peu ^^

Ben, j'ai passé un excellent moment. J'ai trouvé que c'était chouette et pas tellement éloigné de l'image qu'on peut se faire de ladite reine. Et puis, il y a pas mal de jolies réflexions/phrases sur la lecture ^^. Et sa petite fête, à la fin, je n'ai pas trop vu venir la raison, même si, en y réfléchissant, c'est logique :p. (Et puis d'actualité, vu tout le blabla autour d'Albert II...)
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#337 24 Juin 2013 12:02:37

Contente qu'il t'ait plu :) Et pareil, la fin, j'ai été surprise^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#338 24 Juin 2013 13:40:55

Coucou !

Devine qui va pouvoir lire Demonica 4 maintenant qu'elle a le 5 dans sa pal?  :party6:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#339 24 Juin 2013 16:43:14

:vainqueur: génial Aveline, je me réjouis de savoir ce que tu vas en penser, car il change un peu par rapport aux autres (vu le personnage sur lequel il s'attarde) !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#340 25 Juin 2013 11:24:02

Coucou le pipeule !

J'ai terminé hier Les mystères de la forêt d'Erin Hunter. J'ai commencé dans la foulée L'entrée du Christ à Bruxelles de Dimitri Verhulst, qui est vraiment excellent. Regard acéré sur la Belgique... C'est assez savoureux!

Bon mardi à tous !