[suivis lecture]roxinelle

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#381 02 Juillet 2014 21:15:38

Bon retour dans le commun des mortels livraddict ;)

C'est vrai que les blogs peuvent nous faire perdre nos passions. J'ai mis le mien "en pause" à cause de ça. J'arrivais à écœurement.

Bonne lecture avec Mr Darcy. ( Que je ne connais pas, honte à moi de ne pas avoir lu Orgueil et Préjugés c'est ça? :emb:)
  • Alison Mossharty

#382 14 Juillet 2014 10:23:05

Bonne lecture avec cette austennerie ! Et je comprends pour ton blog c'est pour ça que je ne fais aucun rendez vous car j'ai tendance à ne jamais m'y tenir XD
    Bonne lecture en tout cas Roxi =)
  • Arvika

Amant des romans

#383 14 Juillet 2014 22:42:29

@Clémence : Finalement j'ai abandonné ma lecture du Journal de M.Darcy. C'est très bon je te rassure !! Je te le conseil même ^^ mais comme je viens juste de lire Orgueil et Préjugé, relire tout de suite après la même histoire, mais écrit par une autre plume......enfin, c'est un peu trop à mon goût !!

Je vois que tu comprends par ou je passe ! Ça me rend moins coupable d'avoir lâché mon blog et tout ^^ Merci pour ton commentaire :)

@Lau : Ahhhh l'obligation ! Ça devient mortel pour nos passions à la longue ^^ c'est pour ça que ce doit rester une partie de plaisir :)

@Marnchoups : Pas de honte à ne pas l'avoir lu non, car ça ma pris vraiment longtemps avant de le lire, par contre, tu n'as jamais vu le film ?? o-o ça c'est une honte !!!!! :P

@Alison : Merci beaucoup ^^ comme je l'ai dit plus haut, finalement j'ai abandonné ma lecture :/ Mais bon, je vais y revenir plus tard ^^

Alors voilà, j'ai lu un autre livre !! Yeaaahh !! :D il était tout petit et c'est lu très rapidement. Il s'agit de " Le grand Cahier" de Agota Kristof (D'ailleurs le nom de l'auteure me bloque un peu, ça ne ressemblerai pas un peu trop à Agatha Christie ??? Enfin, c'est sûrement juste un hasard :P). Je n'ai pas encore pondue ma chronique, je vais faire ça dès que le moment s'y prêtera.
    En attendant ma chronique, je peux vous dire que c'était une lecture plutôt choquante, très froide et rigide, mais qui se li vraiment très bien.  Mais c'est choquant, vraiment. Une histoire qui m'a bouleversée et dégoutée à la fois.... ceux qui aime le genre, je vous le recommande !! J'ai beaucoup apprécié ma lecture ^^
  • marnchoups

#384 24 Juillet 2014 08:25:28

Le grand Cahier a l'air d'être une lecture particulière en effet....

Que vas tu lire maintenant?
  • Arvika

Amant des romans

#385 24 Juillet 2014 12:50:46

Je suis tombé les deux pieds dans "les piliers de la terre" de Ken Follet, c'est vraiment super bon !!! :D
  • marnchoups

#386 24 Juillet 2014 12:59:10

Je ne connais pas. Régales toi bien avec!
  • Arvika

Amant des romans

#387 21 Août 2014 06:17:33

J'ai terminé les piliers de la terre. Ouf, quelle épopée merveilleuse et grandiose ! <3
    Les personnages, le décor, l'ambiance vont me manquer. Ça me fait un petit pincement au coeur :(

Je devrais pondre ma chronique bientôt ^^

En attendant,  voici ma chronique sur "Le grand cahier" d'Agota Kristof :: ICI

Dite moi, chez moi mon blog est très lent...quand je voyage de pages en pages c'est assez long à loader. Ça me fait ça juste sur mon blog. Je me demande si c'est moi ou bien si ça vous fait ça aussi quand vous êtes sur mon blog ? Merci de me donner un feedback ^^

Dernière modification par roxinelle (21 Août 2014 06:18:53)

• livraventures

Passionné du papier

#388 21 Août 2014 17:01:07

Aucun problème de lenteur de mon côté mis à part au moment de commenter. Mais encore là rien d’extrême. ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#389 24 Août 2014 03:28:13

Tu lis quoi maintenant? ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#390 25 Août 2014 02:05:40

C'est l'intégrale que tu as lu?