#383 14 Juillet 2014 22:42:29
@Clémence : Finalement j'ai abandonné ma lecture du Journal de M.Darcy. C'est très bon je te rassure !! Je te le conseil même ^^ mais comme je viens juste de lire Orgueil et Préjugé, relire tout de suite après la même histoire, mais écrit par une autre plume......enfin, c'est un peu trop à mon goût !!
Je vois que tu comprends par ou je passe ! Ça me rend moins coupable d'avoir lâché mon blog et tout ^^ Merci pour ton commentaire :)
@Lau : Ahhhh l'obligation ! Ça devient mortel pour nos passions à la longue ^^ c'est pour ça que ce doit rester une partie de plaisir :)
@Marnchoups : Pas de honte à ne pas l'avoir lu non, car ça ma pris vraiment longtemps avant de le lire, par contre, tu n'as jamais vu le film ?? o-o ça c'est une honte !!!!! :P
@Alison : Merci beaucoup ^^ comme je l'ai dit plus haut, finalement j'ai abandonné ma lecture :/ Mais bon, je vais y revenir plus tard ^^
Alors voilà, j'ai lu un autre livre !! Yeaaahh !! :D il était tout petit et c'est lu très rapidement. Il s'agit de " Le grand Cahier" de Agota Kristof (D'ailleurs le nom de l'auteure me bloque un peu, ça ne ressemblerai pas un peu trop à Agatha Christie ??? Enfin, c'est sûrement juste un hasard :P). Je n'ai pas encore pondue ma chronique, je vais faire ça dès que le moment s'y prêtera.
En attendant ma chronique, je peux vous dire que c'était une lecture plutôt choquante, très froide et rigide, mais qui se li vraiment très bien. Mais c'est choquant, vraiment. Une histoire qui m'a bouleversée et dégoutée à la fois.... ceux qui aime le genre, je vous le recommande !! J'ai beaucoup apprécié ma lecture ^^