[Suivi lecture] Paradiseandco

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#821 21 Juin 2013 13:04:53

Nous à Lausanne on a rien eu, juste la pluie, ouf !! Et comme tu dis, aujourd'hui très beau soleil :)

Bonne lecture avec Le gardien de phare, j'espère que la suite te plaira après ce mort :P
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#822 21 Juin 2013 14:06:39

Paradiseandco a écrit

Haha oui c'est un peu brut de dire ça, mais bon disons plutôt que l'enquête débute enfin :)

:lol:

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#823 21 Juin 2013 18:05:21

Je trouve que c'est très bien dit, j'ai d'ailleurs tout de suite compris ce que tu entendais par là :ptdr:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#824 22 Juin 2013 10:00:00

Es-tu au courant que le bestiaire de l'épouvanteur est sorti? :sifflote:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#825 25 Juin 2013 09:43:25

Oui Azariel, mon copain était à Lausanne et il m'a dit qu'il n'y avait rien eu. La suite de lit vite, mais l'enquête piétine

Nadou :tim:

Samlor c'était un peu brut, mais explicite. C'est un roman policier tout de même :)

Ouiiiiii gaellooo je l'ai vu hier à la librairie. Troooooop bien :aouh:

Semaine pas très productive au niveau livresque.
    J'ai terminé Nos (pires) meilleures vacances à Las Vegas. Encore une fois, les aventures de Géraldine et sa petite tribu sont bien sympathiques à suivre, même si ça n'innove rien et qu'on s'attend à la plupart des choses. J'ai passé un bon moment détente.
    Je suis toujours dans Le gardien de phare et j'avoue que je ne vois pas trop où on va. On suit beaucoup de personnes différentes et je n'arrive pas à faire de liens entre tous (j'imagine qu'il y a un lien). J'en suis à un peu plus de la moitié et même si je n'y comprend pas grand chose (au niveau de l'enquête), ça de lit très bien.
    En parallèle je me fais des petits moments détente avec la bd Comme chez toi de Carole Maurel  qui est très sympa.

Sinon petite info, demain soir sera diffusé sur France 2 le film Cent pages blanches tiré du livre de Cyril Massarotto. J'avais adoré (en même temps je suis sous le charme total de la plume de cet auteur) ce livre, je vais donc enregistrer le film et si j'ai le courage je le regarderais :)

Dernière modification par Paradiseandco (25 Juin 2013 09:46:54)

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#826 25 Juin 2013 10:09:55

je l'ai acheté hihihi le bestiaire j'entends ;)

bonne journée
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#827 27 Juin 2013 20:34:07

Je ne connais pas tes lectures actuelles... Mais j'espère que tu vas continuer à apprécier. :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#828 27 Juin 2013 21:05:52

Nouvelle chronique sur le blog pour Cher inconnu
    Je commence à prendre du retard, mais demain j'aurais du temps sur l'ordi alors je vais essayer d'en écrire quelques unes.

J'ai commencé un livre en parallèle du Läckberg, il s'agit de Sous la pluie, qui est le premier roman de Jojo Moyes. Je n'en suis pas très loin alors impossible de donner un premier avis
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#829 27 Juin 2013 23:03:48

Jojo Moyes c'est bien l'auteur de Avant toi c'est ça? Un gros calibre alors, j'espère que tu aimeras, je ne connaissais pas du tout :p Bonne lecture!^^
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#830 27 Juin 2013 23:43:37

Je ne connais pas ce roman de Jojo Moyes, mais bonne lecture tout de même ;)