#825 25 Juin 2013 09:43:25
Oui Azariel, mon copain était à Lausanne et il m'a dit qu'il n'y avait rien eu. La suite de lit vite, mais l'enquête piétine
Nadou :tim:
Samlor c'était un peu brut, mais explicite. C'est un roman policier tout de même :)
Ouiiiiii gaellooo je l'ai vu hier à la librairie. Troooooop bien :aouh:
Semaine pas très productive au niveau livresque.
J'ai terminé Nos (pires) meilleures vacances à Las Vegas. Encore une fois, les aventures de Géraldine et sa petite tribu sont bien sympathiques à suivre, même si ça n'innove rien et qu'on s'attend à la plupart des choses. J'ai passé un bon moment détente.
Je suis toujours dans Le gardien de phare et j'avoue que je ne vois pas trop où on va. On suit beaucoup de personnes différentes et je n'arrive pas à faire de liens entre tous (j'imagine qu'il y a un lien). J'en suis à un peu plus de la moitié et même si je n'y comprend pas grand chose (au niveau de l'enquête), ça de lit très bien.
En parallèle je me fais des petits moments détente avec la bd Comme chez toi de Carole Maurel qui est très sympa.
Sinon petite info, demain soir sera diffusé sur France 2 le film Cent pages blanches tiré du livre de Cyril Massarotto. J'avais adoré (en même temps je suis sous le charme total de la plume de cet auteur) ce livre, je vais donc enregistrer le film et si j'ai le courage je le regarderais :)
Dernière modification par Paradiseandco (25 Juin 2013 09:46:54)