#895 02 Août 2013 11:25:40
Oui Candyshy, peut-être qu'un jour on arrivera à être à jour :)
Gaellooo merci et bonne journée à toi aussi
Azariel il faut que tu tentes, sa plume est vraiment très agréable.
Non Jul' je ne l'ai pas lu, malheureusement. Et comme ils ne l'ont pas à la bibliothèque je ne sais pas quand je pourrai le lire :(
En tout cas il me donne très envie
Merci Alison
Hier c'était congé en Suisse, puisque jour de fête nationale. Après un brunch à la ferme, j'ai de la famille qui est venue à la maison, donc j'ai peu lu, juste un petit moment le soir avant d'aller me coucher.
J'ai terminé mercredi (donc encore sur juillet), Simple de Marie-Aude Murail. Ce fut une super lecture. J'ai adoré. Ce ne sera pas un coup de coeur (je suis décidemment très difficile :) ), même si j'ai passé un super moment en compagnie de Simple, Kléber, Enzo et tous les autres. Un livre qu'il faut avoir lu.
Du coup, j'ai regardé un peu ce que l'auteur a écrit d'autre, et je pense que mon prochain choix sur un de ses livres sera Miss Charity (faut que je regarde s'ils l'ont à la bibliothèque)
Du coup j'ai commencé Charley Davidson 3 de Darynda Jones. J'en ai lu 80 pages, pour le moment pas d'enquête, Charley se concentre surtout beaucoup sur Reyes, que je ne supporte pas :x
Très bonne journée à tout le monde et bon week-end (en avance) à ceux qui ont congé demain et bonne fin de vacances à ceux qui rentrent demain et bonnes vacances à ceux qui partent demain :)