[Suivi lecture] Paradiseandco

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#891 31 Juillet 2013 09:46:03

bonne journée :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#892 31 Juillet 2013 11:42:19

Bonne lecture avec ce MAM, je ne connais pas encore cette auteur, mais j'en entends que du bien ! :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#893 31 Juillet 2013 20:45:15

Tiens, rien à voir avec le sujet du moment, mais je voulais te dire que j'ai trouvé et acheté La baie des baleines de Jojo Moyes. (On en avait parlé début du mois ^^). Tu l'as lu toi? Je ne sais plus :chaispas:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#894 01 Août 2013 17:40:15

Bonne lecture Paradise.  J'espère que ton livre actuel te plaît bien.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#895 02 Août 2013 11:25:40

Oui Candyshy, peut-être qu'un jour on arrivera à être à jour :)

Gaellooo merci et bonne journée à toi aussi

Azariel il faut que tu tentes, sa plume est vraiment très agréable.

Non Jul' je ne l'ai pas lu, malheureusement. Et comme ils ne l'ont pas à la bibliothèque je ne sais pas quand je pourrai le lire :(
    En tout cas il me donne très envie

Merci Alison

Hier c'était congé en Suisse, puisque jour de fête nationale. Après un brunch à la ferme, j'ai de la famille qui est venue à la maison, donc j'ai peu lu, juste un petit moment le soir avant d'aller me coucher.

J'ai terminé mercredi (donc encore sur juillet), Simple de Marie-Aude Murail. Ce fut une super lecture. J'ai adoré. Ce ne sera pas un coup de coeur (je suis décidemment très difficile :) ), même si j'ai passé un super moment en compagnie de Simple, Kléber, Enzo et tous les autres. Un livre qu'il faut avoir lu.
    Du coup, j'ai regardé un peu ce que l'auteur a écrit d'autre, et je pense que mon prochain choix sur un de ses livres sera Miss Charity (faut que je regarde s'ils l'ont à la bibliothèque)

Du coup j'ai commencé Charley Davidson 3 de Darynda Jones. J'en ai lu 80 pages, pour le moment pas d'enquête, Charley se concentre surtout beaucoup sur Reyes, que je ne supporte pas :x

Très bonne journée à tout le monde et bon week-end (en avance) à ceux qui ont congé demain et bonne fin de vacances à ceux qui rentrent demain et bonnes vacances à ceux qui partent demain :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#896 02 Août 2013 11:27:43

Ah Miss Charity il est vraiment sympa, je te le conseille :) C'est un beau pavé d'ailleurs!

Ah mince pour Charley :(
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#897 02 Août 2013 11:30:10

Tu as lu beaucoup de livres de Marie-Aude Murail?

Bah Charley ne me dérange pas, au contraire, mais je trouve le personnage de Reyes assez insupportable. Mais ça va, ça ne me gâche pas ma lecture :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#898 02 Août 2013 11:32:03

Non seulement 3: Miss Charity, Simple et Oh Boy :) Mais je les ai tous aimés.

Alors tant mieux ^^
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#899 02 Août 2013 11:33:47

Les mêmes que moi :)
    Oh boy :pink: tellement bien ce livre.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#900 02 Août 2013 11:36:27

Simple est mon grand chouchou :pink: