[Suivi lecture] Vivi Potter

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#1501 31 Juillet 2014 13:35:52

tu as vu ? le book club de septembre est sur les Highlands :-)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1502 31 Juillet 2014 16:05:47

Coucou! je viens d'aller voir ça ma June!Bon Captive du Highlander je l'ai lu hier ...le chardon et le tartan je l'ai lu aussi mais j'espère que ce sera choisi quand même! le Peter May proposé m'a fait de l’œil la dernière fois quand je cherchais d'autres lectures se déroulant en Ecosse donc pourquoi pas! je vais suivre ça de près merci à toi pour cette info!!!
    Côté lecture...je lis un ou deux chapitres des Lunes de Barcelone chaque soir...bon ça ne m'enchante toujours pas! nous avons enfin eu des précisions sur le 1er meurtre... une femme (il me semble) décapitée, dont on a remplacé la tête (cousue au corps beurk) par une tête de chien et inversement. Le cadavre du chien étant à côté de la morte. Et le 2e crime, intestins autour de la tête à la Jack l'éventreur... je n'imagine même pas les suivants ^^
    J'ai commencé aujourd'hui Il faut sauver Zoé. je pense le terminer ce soir. C'est vraiment sympathique à lire. Tout tourne autour des thèmes de la perte, du deuil, de la recherche d'identité et de limites à l'adolescence, c'est plutôt bien fait.
    Bonne fin de journée! tout à l'heure je vais me balader au parc où il y a un jardin de simples ^^ je repenserai à Claire dans Le Chardon et le tartan! bisous
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1503 31 Juillet 2014 17:52:51

Ce que tu dis des Lunes de Barcelone me fait froid dans le dos ! Définitivement pas pour moi ce genre de lecture !

J'ai lu Il faut sauver Zoé il y a quelques semaines. J'avais bien aimé aussi !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1504 31 Juillet 2014 18:25:24

Il faut sauver Zoé me tente bien :)
    J'ai reçu le livre : merci ! ^^ sympa la carte hihi
    Bonne lecture ;)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#1505 01 Août 2014 17:10:13

Coucou Vivi, je viens taper l'incruste et je m'abonne à ton suivi ;)
    Lunes de Barcelone ne sera pas pour moi non plus, quand il y a des atrocités sur les animaux je passe mon tour :S
    Bonne fin de lecture avec Il faut sauver Zoé !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1506 01 Août 2014 18:39:48

ah j'ai très envie de lire celui que tu as proposé pour le book club ;)
    Je passe aussi sur Les Lunes de Barcelone.

Bonne nouvelle lecture !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1507 01 Août 2014 21:36:04

Bonsoir bonsoir et bienvenue Lup'addict ^^ ça fait toujours plaisir de se faire d'autres copinautes.
    @my: Oui Insurrection me fait très envie même si c'est un pavé! mais bon, j'espère qu'il sera choisi. Il y en a plusieurs dans la liste que j'ai lu ou que j'ai. Insurrection n'est pas encore dans ma PAL mais ça ne saurait tarder!
    Pour les lunes de Barcelone je n'y ai pas touché aujourd'hui...c'est quand même rare que je n'accroche pas à un thriller...je vais continuer quand même.
    J'ai commencé Les sentinelles 1: Forgé dans le sang d'Alexandra Ivy, de la bit lit. Pour l'instant ce n'est pas transcendant! Les personnages sont assez incipides et le mec ne pense qu'à se taper la nana! je trouve que comparé à d'autres romans du même genre et d'autres personnages masculins ce dernier n'est absolument pas attirant! ça ne transpire pas la testostérone! je suis loin d'être émoustillée par ce héros! Bref...espérons que ce soit mieux au fil des pages!
    Voici mes derniers avis (il y a essentiellement des romances, car je fais le challenge My secret romance et que...je suis une midinette!!! j'adore ça!!!).
    De la très bonne romance historique avec:
    - L'espion de la couronne (Le club des menteurs 1) de Celeste Bradley
    - Un baiser diabolique de Liz Carlyle
    - Le duc de minuit (Les fantômes de Maiden Lane 6) d'Elizabeth Hoyt
    - Une déception...Baiser sucré (Cupcake club 1) de Dana Kaufmann

et un GROS COUP DE COEUR pour Le chardon et le tartan (Outlander 1) de Diana Gabaldon

Voilà voilà ^^

Sinon côté achat, j'ai acheté Miss Pérégrine et les enfants particuliers ^^ j'ai hâte de le lire quand je vois tout l'enthousiasme qu'il existe autour de ces romans!

Bonne soirée et gros bisous
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1508 02 Août 2014 13:44:55

Moi aussi j'en ai déjà lu plusieurs dans ceux qui sont proposés … mais les autres ne me tentent pas vraiment :S

Bon samedi :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1509 02 Août 2014 14:32:42

Un bisou et bon week-end.
    Bonne lecture.
    Ce miss peregrine nous intrigue, dis donc !
    A bientôt.
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1510 03 Août 2014 10:00:13

stellade a écrit

Un bisou et bon week-end.
    Bonne lecture.
    Ce miss peregrine nous intrigue, dis donc !
    A bientôt.

Oui il va falloir qu'il arrive bientôt dans ma PAL :)