#1507 01 Août 2014 21:36:04
Bonsoir bonsoir et bienvenue Lup'addict ^^ ça fait toujours plaisir de se faire d'autres copinautes.
@my: Oui Insurrection me fait très envie même si c'est un pavé! mais bon, j'espère qu'il sera choisi. Il y en a plusieurs dans la liste que j'ai lu ou que j'ai. Insurrection n'est pas encore dans ma PAL mais ça ne saurait tarder!
Pour les lunes de Barcelone je n'y ai pas touché aujourd'hui...c'est quand même rare que je n'accroche pas à un thriller...je vais continuer quand même.
J'ai commencé Les sentinelles 1: Forgé dans le sang d'Alexandra Ivy, de la bit lit. Pour l'instant ce n'est pas transcendant! Les personnages sont assez incipides et le mec ne pense qu'à se taper la nana! je trouve que comparé à d'autres romans du même genre et d'autres personnages masculins ce dernier n'est absolument pas attirant! ça ne transpire pas la testostérone! je suis loin d'être émoustillée par ce héros! Bref...espérons que ce soit mieux au fil des pages!
Voici mes derniers avis (il y a essentiellement des romances, car je fais le challenge My secret romance et que...je suis une midinette!!! j'adore ça!!!).
De la très bonne romance historique avec:
-
L'espion de la couronne (Le club des menteurs 1) de Celeste Bradley
-
Un baiser diabolique de Liz Carlyle
-
Le duc de minuit (Les fantômes de Maiden Lane 6) d'Elizabeth Hoyt
- Une déception...
Baiser sucré (Cupcake club 1) de Dana Kaufmann
et un GROS COUP DE COEUR pour
Le chardon et le tartan (Outlander 1) de Diana Gabaldon
Voilà voilà ^^
Sinon côté achat, j'ai acheté Miss Pérégrine et les enfants particuliers ^^ j'ai hâte de le lire quand je vois tout l'enthousiasme qu'il existe autour de ces romans!
Bonne soirée et gros bisous