#1517 07 Août 2014 09:15:30
Bonjour à tous ^^
@stellade: désolée si mes lectures en cours sont chaotiques! lol alors pour Avant toi, j'avais bien démarré et puis j'ai eu la mauvaise idée de regarder la fin...qu'est-ce que j'avais pas fait là! je déteste quand ça finit mal...en même temps je m'en doutais un peu mais être confronté à l'inévitable m'a rebuté et je l'ai mis en pause. Il faut que je le termine car je me dis que c'est une belle histoire sur des thèmes profonds et de société.
Pour les autres, c'es pour bien garder en mémoire les pages!lol car ils sont en pause! je pense que pour beaucoup ce n'était pas le bon moment pour les lire ou alors le manque d'action m'a fait les mettre en pause. Les Lunes de Barcelone traîne sur ma table basse mais je n'ai pas envie de poursuivre, mais là encore je pense me forcer un peu car je me dis que si ça se trouve je vais passer à côté de quelque chose.
Sinon, je suis toujours dans La lionne de Katherine Scholes et j'adore! j'ai l'impression d'être moi aussi en Afrique, dans la brousse en Tanzanie. Il me reste 150 pages. La petite fille, Angel, a été recueillie par une lionne et ces bébés et survit grâce à elle dans le désert. Un couple est à sa recherche, Emma, une jeune femme chercheuse en médecine qui est venue en Afrique pour suivre les traces de sa mère et faire enfin son deuil et il y a Daniel, vétérinaire à la station de recherche sur la fièvre d'Olambo, descendant des massaï. Entre les deux, une attirance, des regards, des mains qui se touchent...bref une histoire d'amour qui née progressivement au fil des pages.un pur bonheur.
Passez une bonne journée! c'est l'heure du petit dej ^^