[Suivi lecture] Vivi Potter

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1511 03 Août 2014 11:05:32

Bon week end ma VIVI, ce chardon et ce tartan me démange ...
    Que de lectures , tu as repris un sacré rythme de croisière !!! Gros bisous
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1512 03 Août 2014 11:07:33

J'ai bien aimé Miss Peregrine mais j'aurai préféré un livre plus dans l'horreur que le fantastique !
    Il faut absolument que je lise Le Chardon et le Tartant !!
    Bonnes lectures :)
  • melymelo

Pilier de bibliothèque

#1513 05 Août 2014 08:13:54

J'ai lu ton avis sur Il faut sauver Zoé, du coup ça m'a donné envie et il est dans ma WL :D
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1514 05 Août 2014 12:25:25

Merci ma VIVI, j'ai bien noté ton inscription à mon challenge =D  !!! Trop contente toutes mes coooooopines sont là !
    On commencera par un policier ou thriller pour la session de septembre-octobre !

Bises et bonne journée !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1515 05 Août 2014 18:39:54

Super ta chronique sur Il faut sauver Zoé ;)
    Bonne lecture ! :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1516 06 Août 2014 22:58:02

Un coucou après avoir ramé, ramé... Je rame toujours... Grrrr !
    Tu as commencé plein de livres, je suis perdue.
    Tu as fini "avant toi"? Tu as aimé ?
    Bonne continuation, je pense à toi.
    À bientôt. Bisous
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1517 07 Août 2014 09:15:30

Bonjour à tous ^^

@stellade: désolée si mes lectures en cours sont chaotiques! lol alors pour Avant toi, j'avais bien démarré et puis j'ai eu la mauvaise idée de regarder la fin...qu'est-ce que j'avais pas fait là! je déteste quand ça finit mal...en même temps je m'en doutais un peu mais être confronté à l'inévitable m'a rebuté et je l'ai mis en pause. Il faut que je le termine car je me dis que c'est une belle histoire sur des thèmes profonds et de société.
    Pour les autres, c'es pour bien garder en mémoire les pages!lol car ils sont en pause! je pense que pour beaucoup ce n'était pas le bon moment pour les lire ou alors le manque d'action m'a fait les mettre en pause. Les Lunes de Barcelone traîne sur ma table basse mais je n'ai pas envie de poursuivre, mais là encore je pense me forcer un peu car je me dis que si ça se trouve je vais passer à côté de quelque chose.

Sinon, je suis toujours dans La lionne de Katherine Scholes et j'adore! j'ai l'impression d'être moi aussi en Afrique, dans la brousse en Tanzanie. Il me reste 150  pages. La petite fille, Angel, a été recueillie par une lionne et ces bébés et survit grâce à elle dans le désert. Un couple est à sa recherche, Emma, une jeune femme chercheuse en médecine qui est venue en Afrique pour suivre les traces de sa mère et faire enfin son deuil et il y a Daniel, vétérinaire à la station de recherche sur la fièvre d'Olambo, descendant des massaï. Entre les deux, une attirance, des regards, des mains qui se touchent...bref une histoire d'amour qui née progressivement au fil des pages.un pur bonheur.

Passez une bonne journée! c'est l'heure du petit dej ^^
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1518 07 Août 2014 09:35:43

Oh Vivi ce que tu dis de La lionne est si intense  que tu me donnes envie de découvrir ce titre (dont je n'avais même pas entendu parlé avant).
    Je t'embrasse et te souhaite de bien bonnes lectures !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1519 07 Août 2014 09:50:51

Bonjour VIVI ! je t'ai mis un com' sur mon suivi pour toi ! bises et bonne journée...

Cette "lionne" donne envie, tu as raison Stéphanie ! :bisous:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1520 07 Août 2014 10:10:28

Ah oui, c'est tentant ce que tu dis de La lionne !