#1585 04 Novembre 2014 06:33:12
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien. Moi ça va sauf que mon Monsieur a une formation près de Versailles pendant 4 jours et il va trop me manquer! Heureusement qu'il y a le téléphone et qu'aujourd'hui je vois les copines. En fin d'aprem je vais chez ma copine pour finir La petite Dorrit! il nous reste 2 épisodes!
Côté lecture, j'ai terminé Des moments si précieux et j'ai adoré! un beau coup de cœur pour cette romance où les histoires d'amour sont nombreuses, se mêlent, se font, se défont, avec au milieu, la petite Delphi , un gentil bébé dont la maman est décédée et dont le héros, Dexter, son oncle, s'est vu confié la garde. Il quitte tout pour assumer ses responsabilités et va s'installer dans une petite bourgade, Les Bruyères. C'est là qu'il va rencontrer sa charmante voisine mais son cœur va être difficile à conquérir. Le temps fera les choses ^^
L'autre jour je suis allée voir Et (beaucoup)plus si affinité avec Daniel Radcliffe, c'était bien mais pas un coup de cœur. Certaines choses m'ont gêné. L'humour est assez spécial et bonjour les phrases scato qui reviennent trop à mon goût.. Bref...pas un coup de cœur mais ça reste sympathique.
J'ai commencé Rue Farfadet, un roman fantasy à l'ambiance steampunk! le début est assez déroutant au niveau du style mais bon les avis sont très bons!
Bonne journée à tous!!! bises
Dernière modification par Vivi Potter (04 Novembre 2014 08:02:33)