[Suivi lecture] Vivi Potter

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1581 01 Novembre 2014 21:22:35

Merci pour les avis ;) Bonne lecture ^^
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1582 02 Novembre 2014 08:39:00

Bonjour Bonjour! il faut que je me motive pour petit dej et me doucher car je dois finir mon power point pour une présentation à l'ESPE demain aprem. heureusement il ne reste plus grand chose ^ ^
    Fin des vacances...snif mais bon le temps va vite passer et on va vite arriver aux vacances de Noël.
    J'en suis au 10e chapitre (page 73) de mon livre Des moments si précieux. ça se lit bien!
    sinon côté achats de cette semaine: j'ai acheté Boy's out , Chroniques de la Tour 2, Outlander 2 Le talisman et Rose soie que j'ai déjà lu.

Bon dimanche à tous et toutes! bisous
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#1583 02 Novembre 2014 15:47:29

Coucou Vivi :)
    Très tentateur ton billet sur Les sorcières de North Hampton !
    Tes dernières acquisitions sont supers, et j'ai l'intégralité des Chroniques de la Tour dans ma PAL qui n'attendent que mon bon vouloir pour en sortir :P
    Bonne fin de dimanche, excellente lecture, et repose-toi bien pour la reprise de demain :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1584 03 Novembre 2014 06:43:05

De très bons achats ^^
    Bon courage pour le power point ^^
    Bonne lecture :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1585 04 Novembre 2014 06:33:12

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien. Moi ça va sauf que mon Monsieur a une formation près de Versailles pendant 4 jours et il va trop me manquer! Heureusement qu'il y a le téléphone et qu'aujourd'hui je vois les copines. En fin d'aprem je vais chez ma copine pour finir La petite Dorrit! il nous reste 2 épisodes!
    Côté lecture, j'ai terminé Des moments si précieux et j'ai adoré! un beau coup de cœur pour cette romance où les histoires d'amour sont nombreuses, se mêlent,  se font, se défont, avec au milieu, la petite Delphi , un gentil bébé dont la maman est décédée et dont le héros, Dexter, son oncle, s'est vu confié la garde. Il quitte tout pour assumer ses responsabilités et va s'installer dans une petite bourgade, Les Bruyères. C'est là qu'il va rencontrer sa charmante voisine mais son cœur va être difficile à conquérir. Le temps fera les choses ^^

L'autre jour je suis allée voir Et (beaucoup)plus si affinité avec Daniel Radcliffe, c'était bien mais pas un coup de cœur. Certaines choses m'ont gêné. L'humour est assez spécial et bonjour les phrases scato qui reviennent trop à mon goût.. Bref...pas un coup de cœur mais ça reste sympathique.

J'ai commencé Rue Farfadet, un roman fantasy à l'ambiance steampunk! le début est assez déroutant au niveau du style mais bon les avis sont très bons!
    Bonne journée à tous!!! bises

Dernière modification par Vivi Potter (04 Novembre 2014 08:02:33)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1586 04 Novembre 2014 08:15:42

Bonne lecture, ma Vivi, je n'avais pas accroché à la rue farfadet, pourtant, le sujet, l'ambiance tout était là pour que je succombe... Mais la charme n'a pas opéré .. c'est l'intrigue elle même qui était trop vaporeuse... Tu me diras ce que tu en penses ! bisous et profite d'être célibataire.. tu vas encore plus apprécié son retour ! ;)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1587 04 Novembre 2014 11:32:52

Bonne lecture et bonne journée ^^
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1588 04 Novembre 2014 11:39:36

ça ne me rassure pas ce que tu me dis là ma Lili! je verrai bien! en tout cas le début est un peu difficile pourtant résumé accrocheur, rempli de promesses
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1589 04 Novembre 2014 12:23:17

C'était aussi mon impression, mais continue ma Vivi, je ne veux pas te décourager ! ça va peut-être se denouer plus facilement par la suite, j'attends tes nouvelles !  ;)

Dernière modification par licorne (04 Novembre 2014 12:23:32)

• Vivi Potter

Mange-mots

#1590 04 Novembre 2014 15:41:31

Petit nouveau dans ma pal: Lockwood&Co!