[Suivi lecture] Vivi Potter

• Stellade

Englouti sous les livres

#611 13 Juin 2013 22:35:44

Dès que les beaux jours arrivent, on déserte un peu l'ordi, c'est normal!!!
    Mais on ne s'oublie pas =D
    Bon courage pour cette fin d'année scolaire...
    à bientôt, ma Vivi  :cachecache:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#612 14 Juin 2013 07:09:44

bonjour Bonjour!!! tout à l'heure départ pour Etretat et cet aprem visite du clos Lupin ^^
    passez un bon week end! plein de bisous
  • Diane Livres

Bibliophile

#613 14 Juin 2013 07:10:36

Bon week end Vivi, profitez bien :) :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#614 14 Juin 2013 08:32:02

Super VIVI ! je l'ai visité l'année dernière, la maison est sympa ( un peu vieillotte tu verrras ! mais l'atmosphère est là ) mais les falaises d'Etretat sont magnifiques et valent le détour, j'espère que tu auras beau temps !
    Bon week end  !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#615 14 Juin 2013 11:11:51

Enjoy mon ptit chat bon week-end :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#616 14 Juin 2013 11:25:48

Bon weekend miss bisous. ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#617 14 Juin 2013 18:05:25

Rho le clos Lupin (t'as pas une place dans ta valise , dis ? )
    Bon week-end et bonne lecture si tu as le temps :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#618 15 Juin 2013 14:48:02

Vivi Potter a écrit

bonjour Bonjour!!! tout à l'heure départ pour Etretat et cet aprem visite du clos Lupin ^^
    passez un bon week end! plein de bisous

profite bien en espérant que tu n'aies pas trop de vent!!! un super programme :yeah:
    :bisous:

• Vivi Potter

Mange-mots

#619 16 Juin 2013 15:21:49

bonjour bonjour!!! de retour à Reims! nous avons quitté Etretat en fin de matinée pour profiter de notre dimanche aprem et retrouver nos minettes et notre Monsieur ^^! nous avons eu 2 jours de beau temps! la chance! nous sommes allés à Fécamp et à Etretat. Nous avons fait des visites, nous nous sommes baladés...la mer, les falaises étaient magnifiques. Notre hôtel avait beaucoup de charme, le personnel accueillant, le petit dej super ^ ^ quelques bémols...les repas...nous avons essayé 2 brasseries mais ce n'était vraiment pas terrible (on mange mieux à Reims!!!) notre meilleur repas (hors petit dej) reste un américain mangé au bord de mer (où nous avons eu la visite de nombreux goélands...ils ont finis par se bagarrer pour des frites...) et sur la place (changement de lieux car bagarre de goéland à nos pieds! je n'arrêtais pas de pousser des petits cris...) et autre déception...le clos Lupin. Maison magnifique, c'est vrai que vieillotte à l'intérieur car manque d 'entretien, je pense, à une période...mais peu de choses je trouve et la visite est longue...a des moments, nous passions plus de 5 voire 7 min à écouter l'enregistrement dans une pièce. et déception pour la boutique on ne peut plus minimaliste. j'ai acheté 3 aventures d'Arsène Lupin mais j'aurais pu les trouver en librairie. Même pas de marques page...
    voilà pour la sortie! et du coup pas ou peu de lecture! j'ai lu un peu Agatha Christie avec les Bresford que j'adore! Associés contre le crime...

bonne fin de dimanche! bisous
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#620 17 Juin 2013 22:58:21

Ma vivi, contente que les falaises t'aient plus ! Je suis d'accord pour le clos Lupin, quand je disais "vieillotte", je parlais  aussi de la manière dont la visite est présentée !  Pourtant le principe à la base était pas mal .... Ca méritait mieux, et pour la boutique, je confirme c'est léger ! ... Mais je sais que l'endroit, le quartier, les maisons... tout l'environnement m'avait beaucoup plus  et j'en garde un ecellent souvenir ... juste pour se faire plaisir ...Deux photos que j'avais pris pendant mon petit séjour ! Pour toi ma VIVI !

<image>
    <image>

Je te fais de gros bisous, bonne semaine !

PS : Tu me fais envie avec RIPPER STREET ! Cette série n'est pas encore sortie en France ?!