#619 16 Juin 2013 15:21:49
bonjour bonjour!!! de retour à Reims! nous avons quitté Etretat en fin de matinée pour profiter de notre dimanche aprem et retrouver nos minettes et notre Monsieur ^^! nous avons eu 2 jours de beau temps! la chance! nous sommes allés à Fécamp et à Etretat. Nous avons fait des visites, nous nous sommes baladés...la mer, les falaises étaient magnifiques. Notre hôtel avait beaucoup de charme, le personnel accueillant, le petit dej super ^ ^ quelques bémols...les repas...nous avons essayé 2 brasseries mais ce n'était vraiment pas terrible (on mange mieux à Reims!!!) notre meilleur repas (hors petit dej) reste un américain mangé au bord de mer (où nous avons eu la visite de nombreux goélands...ils ont finis par se bagarrer pour des frites...) et sur la place (changement de lieux car bagarre de goéland à nos pieds! je n'arrêtais pas de pousser des petits cris...) et autre déception...le clos Lupin. Maison magnifique, c'est vrai que vieillotte à l'intérieur car manque d 'entretien, je pense, à une période...mais peu de choses je trouve et la visite est longue...a des moments, nous passions plus de 5 voire 7 min à écouter l'enregistrement dans une pièce. et déception pour la boutique on ne peut plus minimaliste. j'ai acheté 3 aventures d'Arsène Lupin mais j'aurais pu les trouver en librairie. Même pas de marques page...
voilà pour la sortie! et du coup pas ou peu de lecture! j'ai lu un peu Agatha Christie avec les Bresford que j'adore! Associés contre le crime...
bonne fin de dimanche! bisous