#88 29 Mars 2013 15:17:36
LegoLegitisLegimus - Donc dans l'ensemble c'est plutôt positif, non ? :) En plus, avoir réussi à caser Hampâté Bâ c'est magnifique, c'est un signe, ça va te porter chance ! Et je comprends parfaitement ta "technique" puisque c'est celle que je vais appliquer pour mes concours à venir. J'y vais surtout pour voir exactement ce qu'on attend de moi et pouvoir ensuite m'y préparer au mieux ! Quand est ce que tu auras les résultats ?
Et le choc que j'ai eu en lisant Michel Leiris... Je suis tombée dessus au bac, enfin moi c'était sur son autobiographie mais du coup, tu m'as ramenée à ma lointaine jeunesse... Grand moment de nostalgie !
Ah et je note que tu connais et aime (!) Assassin's Creed, que de bons goûts !
SpaceshipGraphics - Je m'avance peut-être un peu mais je pense que La vie sexuelle des super-héros te plaira ! Par contre, le titre peut être trompeur. Enfin personnellement, je ne m'attendais pas forcément à ce que j'ai lu mais c'est une belle surprise. Je suis sur la fin là je dévore littéralement la plume de Marco Mancassola !
Nelfe - Je suis tout à fait d'accord pour le côté scénario de film ! Ça pourrait donner un film bien barré avec Martin McDonagh aux commandes :lol:. Et l'histoire est de plus en plus passionnante (notamment depuis l'arrivée d'un certain personnage, si tu vois ce que je veux dire) ce qui me fait oublier ma petite gêne vis-à-vis du style. J'ai hâte de savoir comment cette histoire de fou va se terminer du coup !