#226 20 Juillet 2014 17:20:56
Bonjour à tous :)
J'ai relativement bien avancé dans mes lectures, mais j'avoue qu'avec ce temps, je n'étais pas beaucoup sur PC :p
alors, j'ai terminé de lire
Plum un amour de chat,
tome 1 et
tome 2. J'ai largement préféré le second volume au premier en fait ^_^
J'ai également lu
Rebecca Kean 1 : Traqué de Cassandra O'Donnell. Un avis assez mitigé au final : j'ai relativement bien aimé, mais d'un autre côté, le fait que tous les gars sont fous de l'héroïne m'a un peu énervée.
Aujourd'hui, j'ai lu
Magical Girl of the End, un manga de Kentarô Satô. Si on exclut un petit manque flagrant de scénario, j'ai étrangement bien apprécié :D
Et comme j'ai décidé d'être super active en ce moment, je lis plein de livres ce qui de ma part est super étonnant, habituellement, je n'arrive pas à les cumuler, mais ces derniers temps, ça change ^_^
Je lis en LC
l'Âme du mal de Maxime Chattam. C'est mon premier thriller et j'aime beaucoup autant que de partager ma lecture et nos hypothèses avec ma binômette Nymou. Par contre, on navigue à l'aveugle, on n'a même pas lu les résumés. J'ai bien avancé, j'en suis à 61%.
<image>J'ai également commencé
Ici et Maintenant d'Ann Brashares qui m'a été envoyé en Livre Voyageur par Sevmarguerite, ma correspondante que j'adore :D
Mais j'ai trop peu lu pour en pensé quoique ce soit...
<image>Et comme j'ai besoin 'un livre à moi à trimballer quand je vais chez le médecin, à la plage ou en voiture, etc...
J'ai commencé également
Rhinocéros de Ionesco qui se lit super vite mais je ne sais pas encore quoi en penser ^_^
<image>