[Suivi lecture] LeManegeDePsylook

• erine6

Mange-mots

#221 07 Juillet 2014 13:08:10

Le Grand Meaulnes est une très belle lecture. J'ai encore le souvenir de passages magnifiques. Pour Les Aventuriers de la Mer, j'aime aussi faire durer le plaisir à chaque tome :).
    Bonne lecture à toi!!!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#222 10 Juillet 2014 22:04:01

Le Grand Meaulnes ne m'a jamais tentée. J'attends ton avis avec impatience.
    Bonne lecture ! =)
  • MissTacha

Lecteur averti

#223 11 Juillet 2014 16:46:46

"Le Grand Meaulnes" est un livre que je connais de nom et si je ne dis pas de bêtises il était sur ma LAL que j'ai perdu !

Bonne lecture !
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#224 13 Juillet 2014 12:10:05

Merci les filles :)

Bon, je n'ai malheureusement pas accroché sur le Grand Meaulnes. Les descriptions sont superbes, l'atmosphère captivante mais je n'ai pas accroché sur les personnages  et c'est dommage :(

Actuellement, je lis les deux tomes du mangas Plum un amour de chat. Ça se laisse lire :)
    <image> <image>
  • MissTacha

Lecteur averti

#225 13 Juillet 2014 19:52:56

Je ne connais pas. Ca a l'air mimi comme tout !

Passe un bon moment en compagnie de Plum.

Dernière modification par Lizzy24 (13 Juillet 2014 19:53:09)

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#226 20 Juillet 2014 17:20:56

Bonjour à tous :)

J'ai relativement bien avancé dans mes lectures, mais j'avoue qu'avec ce temps, je n'étais pas beaucoup sur PC :p
    alors, j'ai terminé de lire Plum un amour de chat, tome 1 et tome 2. J'ai largement préféré le second volume au premier en fait ^_^

J'ai également lu Rebecca Kean 1 : Traqué de Cassandra O'Donnell. Un avis assez mitigé au final : j'ai relativement bien aimé, mais d'un autre côté, le fait que tous les gars sont fous de l'héroïne m'a un peu énervée.

Aujourd'hui, j'ai lu Magical Girl of the End, un manga de Kentarô Satô. Si on exclut un petit manque flagrant de scénario, j'ai étrangement bien apprécié :D

Et comme j'ai décidé d'être super active en ce moment, je lis plein de livres ce qui de ma part est super étonnant, habituellement, je n'arrive pas à les cumuler, mais ces derniers temps, ça change ^_^

Je lis en LC l'Âme du mal de Maxime Chattam. C'est mon premier thriller et j'aime beaucoup autant que de partager ma lecture et nos hypothèses avec ma binômette Nymou. Par contre, on navigue à l'aveugle, on n'a même pas lu les résumés. J'ai bien avancé, j'en suis à 61%.
    <image>

J'ai également commencé Ici et Maintenant d'Ann Brashares qui m'a été envoyé en Livre Voyageur par Sevmarguerite, ma correspondante que j'adore :D
    Mais j'ai trop peu lu pour en pensé quoique ce soit...
    <image>

Et comme j'ai besoin 'un livre à moi à trimballer quand je vais chez le médecin, à la plage ou en voiture, etc...
    J'ai commencé également Rhinocéros de Ionesco qui se lit super vite mais je ne sais pas encore quoi en penser ^_^
    <image>
  • choulie

#227 22 Juillet 2014 18:45:26

J'adore Ionesco et le théâtre de l'absurde ! <3 Ici et maintenant me tente bien, en plus je trouve la couverture juste magnifique. J'ai hâte de connaître ton avis dessus. Bonnes lectures multiples en tout cas !
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#228 25 Juillet 2014 17:07:41

Ouf, j'ai enfin récupéré internet après une coupure d'une journée et un planning allégé grâce à la pluie T_T

Pour Ici et Maintenant d'Ann Brashares, j'ai bien aimé. Un message écologique sympathique, une lecture agréable et rapide, même si les personnages manque de profondeurs mais ça ne m'a étonnamment pas dérangé  parce que c'était rapide et j'ai trouvé que ce n'était pas le plus important dans cette histoire.

Je devrais avoir terminé Ionesco dans la journée, si le début a été difficile parce que ça part dans tous les sens, la suite est plus sympathique une fois qu'on s'y est fait
    et pour l'Âme du mal, je n’ai pas pu lire ces 3 derniers jours, j'espère pouvoir continuer et terminer ce week-end :)
  • choulie

#229 26 Juillet 2014 18:54:50

D'acc. Bon ma lecture d'Ici et maintenant ne sera pas pour tout de suite alors, elle n'a pas l'air d'être prioritaire.
    Bonne lecture ! =)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#230 27 Juillet 2014 15:18:39

Merci Choulie.
    J'ai terminé Rhinocéros de Ionesco. Ça a été une bonne lecture mais sans plus, j'ai la sensation d'être passé à côté de quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi :p

J'avance doucement dans l’âme du mal de Maxme Chattam et j'aime beaucoup pour le moment, je ne devrais pas tarder à le finir :p

Je commence aujourd'hui Harold et les dragons 1: Comment dresser votre dragon, j'ai hâte de découvrir le livre qui a inspiré le film d'animation ^_^
    <image>