#120 26 Mai 2013 17:03:23
Exact, je vois que tous nos avis convergent pour les LC, du coup tu m'intrigues Mypianocanta avec les Book Club, j'irai voir à l'occasion alors, j'en ai entendu parler mais pas eu le temps de me pencher dessus encore.
Sinon, j'ai pris mon courage à deux mains et ai commencé le Tome 1 de
Chronique du tueur de roi, lu une centaine de pages pour l'instant, ça va c'est pas mal, j'attends de voir la suite. Bon j'avoue que juste avant j'ai lu d'une traite
Fille d'Hécate tome 1, ça commence très rapidement, un peu trop, ça va assez vite et c'est bien trop court mais j'ai apprécié le fait que cette sorcière soit une sorcière "à l'ancienne" avec ses pierres, ses herbes, etc... Je suis curieuse de lire la suite mais ça m'enrage quand même de n'avoir qu'une pauvre centaine de pages sous la main...
Pour
le Cirque des rêves, je suis restée sur mon impression du début jusqu'à la fin : C'est beau et enchanteur. Mais, c'est vraiment en le refermant et en repensant aux personnages et à l'histoire que je me suis rendue compte qu'ils ne m'inspiraient pas grand chose, ils sont assez flous dans l'ensemble. J'ai plus détaillé dans
ma chronique si vous voulez :)
J'ai également commencé Double Jeu de Judy Blundell, trouvé chez Gibert Jeune et conseillé par Evy. Je ne sais qu'en dire pour l'instant, je n'ai eu le temps de ne parcourir qu'un chapitre encore :)