#699 26 Août 2015 09:20:55
Hello, j'ai pété ma Glo l'autre jour (tombée sur un coin, l'écran a imprimé l'image de veille sur sa moitié supérieure). Perso je penche pour la GloHD, elle a l'air vraiment nickel et rapide, les tests que j'ai lus/vus sont plutôt positifs.
Son point négatif c'est : pas de carte microSD. Moi je m'en fous, je l'utilise pas, 3Go ça me suffit largement (je vire les ebooks une fois lus).
La Aura est pas mal, je l'ai vue en vrai. L'écran est au niveau du cadre, elle est toute plate, c'est le seul modèle comme ça et je me demande si ça n'ajoute pas des risques de choc/rayure. Je n'ai pas entendu parler de cette histoire de rame si 15 ebooks mais ma belle mère n'en a pas beaucoup encore. Après elle est pas chère pour ses carac', c'est son avantage. La Glo HD non plus d'ailleurs, il semble que les Kindle de carac' matériel identiques soient plus chères.
Il n'y a pas vraiment de concurrent à l'heure actuelle pour ces deux marques, les nouveaux modèles chez les autres ne sont pas encore sortis.
Après si t'es adhérente Fnac, il y a 30€ en bons d'achats sur les Kobo jusqu'au 31 août et si tu n'es pas encore adhérente la carte n'est pas chère non plus (perso je suis adhérente via mon père).