#1006 25 Juillet 2015 15:37:27
Hello les amis,
@ Kyra: navrée chef je suis tombé dessus en mettant le récap à jour. Je dois encore faire le billet, tu as choisie de ton côté? Sinon oui j'ai hâte pour le marathon, reste à faire ma liste demain.:bisous:
@ Nbs: belle édition dis donc, après pour le numérique où autre à toi de voir, moi c'est la poche première édition en trois tomes. Donc oui, comme vu avec Piplo, les trois pour début novembre, je pense entamer en septembre pour le premier.:)
@Piplo: aucun souci pour le fléau. J'ai fureté sur fnac en effet le prix du t1 est énorme. Par contre, une intégrale est sortie en fin d'année je te le dis au cas où je te rejoindrais peut être pour celui-ci...
Côté lecture, ça a été le calme plat cette semaine, pas mal occupé et entretien d'embauche hier qui a été positif, je dois donc entrer dans l'hôtel Mercure comme réceptionniste sous peu. Content de cette petite aubaine reste à voir les débouchées à long terme...
Je démarre Cujo en LC avec Laurence qui en est déjà à moitié, chronique dans la semaine... Bon weekend à tous.:)