[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1001 22 Juillet 2015 17:04:00

Pas évident tout ça... :/ Courage en tous cas, j'espère que la lecture te fera oublier les tracas.
    Vivement notre marathon, je te tiens vite au courant pour tout :-)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1002 22 Juillet 2015 17:33:22

j'ai la toute première edition qui me vient de mon père en grand format, mais j'ai prévu le coup je l'ai aussi en numérique pour la place parce que je me vois mal le transporter ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1003 22 Juillet 2015 21:58:29

Randall !!! Un challenge Back to school et tu m'en as pas parlé ?!? :jeboude:
    Là c'est la fessée c** n* qui t'attend !!! :fouet:
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#1004 23 Juillet 2015 11:55:09

Cool on fait comme ça alors pour le fléau (les trois lus pour début novembre mais on se tient au courant quand on s'y met!)
    Comme la date est pour l'intégrale, tu peux nous suivre sans pb Nbsjof!!
    Pour la fin d'année je ne sais pas trop. J'ai Talisman Territoires dans ma bibliothèque depuis un moment et c'est le seul que je n'ai pas lu encore mais c'est le tome 2 et impossible de me procurer le tome 1 Talisman qui est en rupture. Si j'y arrive d'ici là ce sera ces deux là. Sinon une sortie, ou une relecture… A suivre!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1005 23 Juillet 2015 13:18:19

Le fléau doit être fini pour début novembre c'est ça?
  • Randall

Super-Livraddictien

#1006 25 Juillet 2015 15:37:27

Hello les amis,

@ Kyra: navrée chef je suis tombé dessus en mettant le récap à jour. Je dois encore faire le billet, tu as choisie de ton côté? Sinon oui j'ai hâte pour le marathon, reste à faire ma liste demain.:bisous:

@ Nbs: belle édition dis donc, après pour le numérique où autre à toi de voir, moi c'est la poche première édition en trois tomes. Donc oui, comme vu avec Piplo, les trois pour début novembre, je pense entamer en septembre pour le premier.:)

@Piplo: aucun souci pour le fléau. J'ai fureté sur fnac en effet le prix du t1 est énorme. Par contre, une intégrale est sortie en fin d'année je te le dis au cas où je te rejoindrais peut être pour celui-ci...

Côté lecture, ça a été le calme plat cette semaine, pas mal occupé et entretien d'embauche hier qui a été positif, je dois donc entrer dans l'hôtel Mercure comme réceptionniste sous peu. Content de cette petite aubaine reste à voir les débouchées à long terme...

Je démarre Cujo en LC avec Laurence qui en est déjà à moitié, chronique dans la semaine... Bon weekend à tous.:)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1007 26 Juillet 2015 12:25:22

Félicitations pour le travail :ok:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1008 26 Juillet 2015 14:54:20

Cujo est super ;) bah pareil je le case en septembre alors
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1009 27 Juillet 2015 01:46:18

héhé Félicitation j'ai bien eu ton deuxième mail pas le premier ^^ je te répondrais bientot promis Bisous

trop cool ce travail j'espère que tu aimeras
  • Iluze

Ex-Team

#1010 27 Juillet 2015 08:53:33

Félicitations Randall ! Et bonne lecture avec Cujo.