[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1221 31 Janvier 2016 19:56:25

Piplo a écrit
    Kyradieuse a écrit

Piplo.... Je vais te dire que... Randall est un homme... :ptdr:
    :

Kyra, tu es bien attentive aux accords dis-donc... mais au fait, en es-tu vraiment sure??? lol

J'ai pas été vérifier mais.... presque sure oui !!! =D

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1222 01 Février 2016 07:54:38

j'en suis presque sûr aussi ^^ lol
    à randall de nous confirmer

quel suspense !
  • Lianne

Empereur des pages

#1223 01 Février 2016 14:18:00

C'est vrai que j'ai tendance à dire que c'est bien un homme mais je n'ai jamais eu de vérification, j'espère ne pas me tromper ^^;

Suspense aussi du coup XD
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#1224 01 Février 2016 15:23:17

une petite coquille de ma part et le débat est lancé! =D
  • Kyra

#1225 02 Février 2016 01:55:57

Lol ! Ha non mais c'est un homme c'est sur hein XD
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1226 02 Février 2016 22:43:02

Randall a écrit
    klo a écrit

Héhé ché bon cha : bave:
    :D je ne fais que passer mais ca a l'air de bien marcher et de te faire plaisir ^_^
    bonne lecture et bonne cuisine

J'espère que tout le monde va bien et que Joey grandit joliment :) :bisous:

Hey coucou a copinaute.:yeah:

Super content de te lire comment vas tu depuis le temps j'ai cherché dans tout les égouts et les cimetières mais personne.:grat:

Ca va pour le moment écoute pas toujours facile de tout enregistrer en si peu de temps je m'accroche...

Sinon la tribu va bien écoute j'espère que tout va bien par chez toi aussi...:bisous:

Loool Normal je m'étais terrée ^_^ entre coup de déprime et les journées toujours trop courte, je me suis concentrée sur l'essentielle.
    La famille va bien aussi :)
    Ca fait plaisir de reprendre contact et de voir que ca va :D Je vais essayer de venir plus souvent :)
    Si tu mets des recettes sur ton blog :P il va falloir que j'y aille dare dare :D
    Courage!!!
    :bisous:

(hihihihi un homme de la crypte ;) )

Dernière modification par klo (02 Février 2016 22:44:50)

• Kyra

#1227 08 Février 2016 15:47:40

Randaaaall !!!

Je viens de finir mon livre pour notre destockage. C'est un gros coup de coeur... Merci de me l'avoir fait sortir.... :pink:
  • Kyra

#1228 15 Février 2016 18:16:44

Randaaaaaall !!!! Dépêche toi de chroniquer pour valider le challenge du destockage !!!! :pleur: :pleur:
  • Randall

Super-Livraddictien

#1229 22 Février 2016 13:30:57

Hello,

Navré de ne pas être revenu plus tôt. J'ai entamé la période en entreprise il y à deux semaines... J'ai joué gros en partant sur la plus grande brasserie de Dunkerque et je peux vous dire que passer de 40 à 200 couverts par service ca pique... le point positif est que je travaille sans filets et c'est un plaisir, de plus possible débouchée de CDD sous peu le chef ne veux pas me laisser partir...:pleur:

Alors pour répondre oui je suis bien un homme lol je pardonne à Piplo même si vos posts m'ont bien fait sourire à mon retour...

@ Klo: content de te lire également ça manquait. On va finir par passer par voie postale au moins on se donnera des news je suis content de voir que ça va en tout cas...:-)

@Kyra: je ne t'ai pas oubliée le livre est lu depuis décembre je profite de mon repos forcé du jour pour faire ma chronique et la poste avant ce soir promis. Content que le livre t'ai plu...:bisous:

Quand aux lectures je n'ai pas avancé en ce moment par manque de temps. J'ai du rendre Pardonne moi Léonard Peacock avant d'avoir passé la barre des 50 pages... Je me suis donc lancé dans Le faucheur (t11 des annales du disque monde) avant de me relancer dans de grosses lectures.

Je tenterais de poster mes chroniques de retard dans la journée... Bonne journée et bon début de semaine à tous.:)
  • Kyra

#1230 22 Février 2016 13:49:30

Haaaaa !!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :P
    Contente de voir que tout va bien pour toi même si c'est dur...

Bon repos et bon chroniquage ;)

P.S: Est ce que tu repars avec moi pour un nouveau destockage ? :-)