#1229 22 Février 2016 13:30:57
Hello,
Navré de ne pas être revenu plus tôt. J'ai entamé la période en entreprise il y à deux semaines... J'ai joué gros en partant sur la plus grande brasserie de Dunkerque et je peux vous dire que passer de 40 à 200 couverts par service ca pique... le point positif est que je travaille sans filets et c'est un plaisir, de plus possible débouchée de CDD sous peu le chef ne veux pas me laisser partir...:pleur:
Alors pour répondre oui je suis bien un homme lol je pardonne à Piplo même si vos posts m'ont bien fait sourire à mon retour...
@ Klo: content de te lire également ça manquait. On va finir par passer par voie postale au moins on se donnera des news je suis content de voir que ça va en tout cas...:-)
@Kyra: je ne t'ai pas oubliée le livre est lu depuis décembre je profite de mon repos forcé du jour pour faire ma chronique et la poste avant ce soir promis. Content que le livre t'ai plu...:bisous:
Quand aux lectures je n'ai pas avancé en ce moment par manque de temps. J'ai du rendre Pardonne moi Léonard Peacock avant d'avoir passé la barre des 50 pages... Je me suis donc lancé dans Le faucheur (t11 des annales du disque monde) avant de me relancer dans de grosses lectures.
Je tenterais de poster mes chroniques de retard dans la journée... Bonne journée et bon début de semaine à tous.:)