#735 30 Mars 2015 18:21:20
Hello tout le monde,
J'espère pour celles et ceux que je n'ai pas vu hanter les murs du forum que vous avez passés un bon weekend. Pour ma part entre deux catas, j'ai donc avancé mon petit marathon organisé par l'amie Klo que j'ai officiellement réussi à 17h45 heure de Dunkerque. Voici donc un petit résumé des épisodes précédents:
J'ai donc embarqué dans le bus vendredi soir avec pour thème "La mort dans tout ses états". Tout les bagages sont en soute (à ce sujet je ne sais même pas où l'on descend. Klo? :P) à l'exception d'un costume acheté sur internet livré avec son fantôme. Je m'attendais à Casper et non à un psychopathe revanchard du genre tenace... Donc après 424 pages passées avec
Le costume du mort, petite halte au péage à 400 pour le confier à une personne capable de le gérer... Par malchance, la mort est absente à cause d'une épidémie de peste dont nous reparlons plus tard. Je l'ai donc confié à Mortimer dont nous parlerons au prochain péage.
Après 318 pages de rire passées en compagnie de
Mortimer l'apprenti de la mort avec qui j'ai passé un excellent moment, je me suis arrêté sur une aire de repos à 742 pages. La mort semble avoir eue quelques difficultés à gérer la petite épidémie de peste qui est devenue mondiale. Le bus a donc pris la direction de Paris afin de savoir comment
La nuit a dévoré le monde.
Un monde ravagé, les écrits d'un survivant dont je ne suis pas sorti indemne mais avec un gros coup de coeur de 216 pages, nous sommes enfin arrivés au Mille de plaisir livresque où j'ai eu le plaisir de découvrir une bonne histoire d'horreur de 42 pages intitulée
La mort, la vie, son oeuvre.
Ce qui m'amène donc à 1000 pages tout rond.:vainqueur:
Je tenais donc à dire un gros merci à ma copinaute Klo pour ce super weekend qui m'aura amené à de belles découvertes et surtout à bien m'amuser accompagné de tous. Tu as vue à ce sujet, je n'ai pas encore digéré mon clown l'histoire en témoigne...;)
Pour les chroniques, elles arriveront au fil de la semaine qui s'annonce chargée sur bien des choses. Pour vous aider à patienter, voici donc le
petit billet du lundi.
Bonne semaine à tous.:bisous: