[Suivi lecture] yuya46

• klo

Bibliothécaire en chef

#351 15 Mai 2014 07:58:19

Nelcie a écrit
    klo a écrit

J'ai fini la maitresse de Rome à temps pour la lc demain ma chronique :pompom: je prends Salem.

Ah mince ! j'avais pas compris que tu lisais ce livre aussi ! Le truc c'est que, comme je le dis dans le topic, on ne peut pas lire 2 fois le même livre dans l'équipe. Donc, il faut qu'on se mette d'accord sur qui de nous deux valide sa lecture pour le challenge :D Personnellement, ça m'est égal !

Et sinon, E ou Z, les deux me vont pour la prochaine lecture :)

à zut c'est vraiment dommage :'S
    Je m'excuse je n'avais pas compris que seul un livre pouvait être comptabilisé. bien évidement le mien ne compte pas. 
    Je devrais finir Salem ce  Week end

• yuya46

Collectionneur de pages

#352 15 Mai 2014 09:34:51

Gagathe a écrit

Il est top ton tableau Yuya! Est-ce qu'on peut rajouter dans la marge un petit nombre à côté des catégories déjà utilisées? Genre on a déjà fait 3 fois le nom de l'auteur, etc... (je dis au pif)

Gagathe => Dès qu'une chronique sera en ligne, je comptais rayer le thème, c'est pour ça que j'ai mis la liste ^^
    Comme ça nous verrons vite ce qu'il nous restera !

Klo => tu n'es pas obligée de laisser un commentaire dans le fichier, tu peux rajouter ta lecture aussi ^^
    Arrange-toi avec Nelcie pour savoir si c'est toi qui garde cette lecture ou elle :)

Tout le monde => Si vous ne savez pas où mettre votre lecture, j'ai vu le message de melymelo mais il y en a d'autre...

melymelo a écrit

J'ai fini icic et maintenant je peux mettre ville new york ou nom d'auteur Brashares vous préférez quoi ?
    Ensuite je lis  19 Lunes il y a prénom d'auteur Kami, couleur de couverture noir ville Gatlin, qu'en dites-vous ?

Le mieux serait de choisir une couleur et de mettre son livre dans plusieurs lettres, quitte à rajouter des lignes ^^
    Nous pourrons toujours modifier plus tard si cela nous arrange.

Même si nous validons une lettre, je ne pense pas que cela embêtera Nelcie de changer de place la chronique pour qu'on puisse utiliser cette lettre à nouveau :)

• melymelo

Pilier de bibliothèque

#353 15 Mai 2014 17:44:12

Yuya je me demandais si tout le monde fait ça dans les deux équipes si ça ne va pas être le chantier à gérer pour Nelcie après ? 
    En fait le plus simpl ce serait que Nelcie tu nous dises ce que tu en penses lol !
  • Miag

Improvisateur de marque-pages

#354 16 Mai 2014 19:06:47

Comment y'a trop de gens de mon équipe qui sont venus squatter chez vous ! :O
    Oh les vilains ! *non non, je ne fais pas pareil du tout..* :sifflote:

Dernière modification par Miag (16 Mai 2014 19:07:50)

• yuya46

Collectionneur de pages

#355 16 Mai 2014 20:34:08

melymelo a écrit

Yuya je me demandais si tout le monde fait ça dans les deux équipes si ça ne va pas être le chantier à gérer pour Nelcie après ? 
    En fait le plus simpl ce serait que Nelcie tu nous dises ce que tu en penses lol !

C'est pas bête ça lol
    Nelcie !!! Tu en penses quoi ?

Miag a écrit

Comment y'a trop de gens de mon équipe qui sont venus squatter chez vous ! :O
    Oh les vilains ! *non non, je ne fais pas pareil du tout..* :sifflote:

Moué moué !!! ça squatte bien chez moi d'un coup, il n'y a jamais eu autant de monde sur mon suivi !!

Suivi lecture :)
    Sinon je vais me faire taper par klo

J'ai fini :
    "J'veux plus être un méchant" de Marie Pagoulatos & Redmist : un album jeunesse en partenariat avec Nats Editions ^^
    "Journal d'un proctologue et autres nouvelles" de Hervé Heurtebise : 3 nouvelles soit une quarantaine de pages en tout en partenariat avec les Editions Hélène Jacob
    "Esquisses d’elles" de Valérie Hervy : 1 recueil de nouvelles sur des portraits de femmes en tout en partenariat avec les Editions Hélène Jacob
    <image><image><image>

Ce weekend sera un weekend pourri o/
    Demain, en début d'après-midi, avec mon père, nous allons faire 3h30 de voiture pour allez chez ma tante pour fêter les 90 ans de la grand-mère... (en sachant que normalement elle habite à 20min de chez moi... mais non allons péter loin c'est mieux à son âge lol !!)
    (ma mère est partie aujourd'hui avec mon frère mais nous, nous voulons y aller au dernier moment)
    Comme je suis malade en voiture, je ne pourrais même pas lire durant le trajet alors ce sera à mon arrivée.
    Entre eau gazeuse, fond sonore de musette avec accordéon et cache cache de dentier, on sent toute la motivation que j'ai d'y aller !!

Sinon ma lecture prévue sera :
    "Les enfants de Calliope" de Cyane
    <image>

• Miag

Improvisateur de marque-pages

#356 16 Mai 2014 20:36:11

Tu deviens trop populaire, c'est pour ça ! :angel:
  • Invité

Invité

#357 16 Mai 2014 20:51:05

Tu vas adorer Calliope il est magique!!!!!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#358 16 Mai 2014 20:57:02

Idem tu vas adorer calliope de toute facon si tu aimes pas tu as pas le.choix tu aimeras quand meme. C'est le genre de livre qui laisse pas le choix. Il plairas aux gens exceptionnels dont tu fais part:D et non ce nest pas.de la leche (ceux ki ont pense ca ont de mauvaise pensee :p)

Dernière modification par klo (16 Mai 2014 20:57:34)

• yuya46

Collectionneur de pages

#359 16 Mai 2014 21:03:41

Merciiiiiiiiiii :)

Au fait klo ^^ j'ai été sélectionnée pour "Les héritiers de l'aube, tome 2", va falloir que je sorte le tome 1 de ma PAL !!!!! lol :pompom:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#360 16 Mai 2014 21:11:24

:ptdr: ta logique fonctionne chapeau bas :) :pompom:
    Edit : je viens de lire je n'avais pas capter à la première lecture " cache cache de dentier" j'adore !!!! :lol: promis quand je reprends le taf je le mets en pratique

je ne sais pas où s'achète les dentiers qui sautillent mais je sens bien que ça pourrait être très drôle enfin pas avec tous les résidents. je ne sais pas pourquoi je sens que certain se et diront que c'est de mauvais goûts :'S pourtant la chasse aux oeufs version maison de retraite.... :aouh: moi je trouvais ça tordant :sifflote:

Dernière modification par klo (16 Mai 2014 23:16:52)