#355 16 Mai 2014 20:34:08
melymelo a écritYuya je me demandais si tout le monde fait ça dans les deux équipes si ça ne va pas être le chantier à gérer pour Nelcie après ?
En fait le plus simpl ce serait que Nelcie tu nous dises ce que tu en penses lol !
C'est pas bête ça lol
Nelcie !!! Tu en penses quoi ?
Miag a écritComment y'a trop de gens de mon équipe qui sont venus squatter chez vous ! :O
Oh les vilains ! *non non, je ne fais pas pareil du tout..* :sifflote:
Moué moué !!! ça squatte bien chez moi d'un coup, il n'y a jamais eu autant de monde sur mon suivi !!
"J'veux plus être un méchant" de Marie Pagoulatos & Redmist : un album jeunesse en partenariat avec Nats Editions ^^
"Journal d'un proctologue et autres nouvelles" de Hervé Heurtebise : 3 nouvelles soit une quarantaine de pages en tout en partenariat avec les Editions Hélène Jacob
"Esquisses d’elles" de Valérie Hervy : 1 recueil de nouvelles sur des portraits de femmes en tout en partenariat avec les Editions Hélène Jacob
<image><image><image>
Ce weekend sera un weekend pourri o/
Demain, en début d'après-midi, avec mon père, nous allons faire 3h30 de voiture pour allez chez ma tante pour fêter les 90 ans de la grand-mère... (en sachant que normalement elle habite à 20min de chez moi... mais non allons péter loin c'est mieux à son âge lol !!)
(ma mère est partie aujourd'hui avec mon frère mais nous, nous voulons y aller au dernier moment)
Comme je suis malade en voiture, je ne pourrais même pas lire durant le trajet alors ce sera à mon arrivée.
Entre eau gazeuse, fond sonore de musette avec accordéon et cache cache de dentier, on sent toute la motivation que j'ai d'y aller !!
Sinon ma lecture prévue sera :
"Les enfants de Calliope" de Cyane
<image>