Ayé ! J'ai une liseuse / une tablette !

• Zina

Guide touristique des librairies

#161 08 Avril 2015 07:54:51

Ça ne me l'a jamais fait non plus Anassette. J'ai lu quelques livres en anglais dessus (mais pas autant que je voudrais !)
  • Anassete

Bibliophile

#162 08 Avril 2015 11:27:55

Hmm c’est bizarre. Ça m'a fait a après la mise à jour faite le jour de l'achat de la Kobo. Faut peut-être réinitialiser la liseuse pour refaire les mises à jour, je verrai ça. Merci :)
  • dangel

Livraddictien débutant

#163 27 Mai 2015 20:48:13

Bon, je ne l'ai pas encore en main mais je l'ai commandé youpiiiiiiii
    C'est une kobo aura
    Hâte de la recevoir :)
  • Intothewild

Baby lecteur

#164 02 Juillet 2015 16:03:39

J'ai craqué... Comme beaucoup d'entre vous, j'ai besoin de lire un livre sur papier et surtout, dans ma bibliothèque!! Mais voilà, je pars 2 semaines aux Etats-Unis et j'ai donc besoin d'avoir des bouquins mais je me suis fait crier dessus car les livres, c'est lourd dans la valise et que je voulais en prendre beaucoup!
    Ma maman m'a donc dit d'acheter une liseuse... Que ce serait pas perdu!

J'ai craqué hier, j'ai acheté la Kobo Touch (à 80€), j'ai hâte de la recevoir et de voir comment elle est car j'ai très peur... De son petit format par exemple...
    Et puis, ce qui m'embête le plus c'est que les livres que je voulais lire là-bas, je les ai déjà acheté et ça m'embête de devoir racheter la version epub à 15€... Voilà ce qui m’énerve avec la tablette... Que les livres soient presque aussi cher que sur papier et que dans les livres papier, on ne puisse pas trouver un code pour le télécharger gratuitement sur sa tablette... Je ne sais pas trop quoi faire!
  • Intothewild

Baby lecteur

#165 02 Juillet 2015 16:28:50

Croc-Book a écrit
    JamesStark a écrit

Je préfère les livres mais bon chacun fait comme il lui plait :)

Ce n'est pas pour autant que l'on va délaisser les livres papier :)

Je suis tout à fait d'accord! J'ai pris une liseuse mais jamais je pourrais me séparer du papier! C'est plus d'un point de vue pratique pour le transport!

• lilli

Les doigts collés au papier

#166 18 Septembre 2015 01:34:18

Ça y est, j'ai craqué a nouveau (j'avais eu par le passe une kobo mini bien vite revendue) pour une kobo aura hdo :) j'ai craqué a l'aéroport en partant donc je ne l'ai pas encore utilisé. Mais des que je rentre a Paris je la teste :)
  • Errant

Bookworm

#167 18 Septembre 2015 01:50:08

Tu ne devrais pas être déçu; c'est une nouvelle dimension qui s'ouvre...
  • lilli

Les doigts collés au papier

#168 23 Septembre 2015 17:30:48

J'espère :)
  • Euphemia

Lecteur averti

#169 23 Septembre 2015 17:38:56

@Intothewild : certains éditeurs proposent un code pour télécharger la version numérique d'un livre qu'on vient d'acheter en format papier (mais ça reste encore rare)

Après le truc c'est que le numérique donne aussi accès à des auteurs qui ne sont pas publiés en papier (ou qui ne sont plus disponibles). Et puis personnellement je me suis remise au papier et je trouve qu'un livre papier c'est pas pratique (c'est lourd, je lisais des gros formats, ca me donne des crampes si je lis trop longtemps car je dois tenir la page) bref ma liseuse m'a manqué <3
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#170 23 Septembre 2015 19:31:19

Euphemia a écrit

@Intothewild : certains éditeurs proposent un code pour télécharger la version numérique d'un livre qu'on vient d'acheter en format papier (mais ça reste encore rare)

Ça reste rare car niveau légal c'est pas top en France avec le prix unique. A cause de ce flou les éditeurs qui voudraient le faire n'y vont pas forcément.