#83 15 Septembre 2013 18:57:29
Je découvre ce topic. Effectivement, les mentalités semblent toujours bloquées par rapport aux piercings/tatouages dans certaines professions, malheureusement pour certains qui ne trouvent pas de boulot dans certaines branches à cause de ça et même s'ils sont plus qualifiés que d'autres. Les préjugés ont la vie dure.
Me concernant, les piercings, je n'en veux pas, ça ne m'intéresse pas trop (même les boucles d'oreilles j'en mets de temps en temps, mais je cours pas après). Par contre, je compte me faire faire un tatouage sur la cheville gauche, un trèfle à 4 feuilles. Pourquoi? Parce que je me suis cassé cette cheville il y a quelques mois et que ça m'a non seulement pourri mon été (super le plâtre pour bronzer...), mais en plus, ça m'a plongé dans une mauvaise passe, puisque c'était à un moment où j'avais des entretiens pour des écoles que j'ai dû annuler et du coup, j'ai dû remettre mon orientation en question. Bref, j'ai passé de super vacances quoi...
Du coup, le trèfle à 4 feuilles pour me rappeler au quotidien que la chance tourne toujours du bon côté