#1139 28 Août 2015 09:07:30
Hello tout le monde =D
Oui, je sais Blandine, surtout quand on sait mon rythme boulot et au final je ne lis pas énormément plus en vacances (enfin tout dépend de ce que j'ai à faire :D )
@Lelf, il est bien pourtant :P :P
Protège-moi de Maya Banks : c'était bien sympa même si certaines choses sont survolées, j'ai aimé le mélange romance-thriller-fantastique
Au delà des étoiles T2 : l'héroïne est moins agaçante que dans le premier tome et j'ai encore une fois passé un excellent moment dans l'espace !!
Demain il fera beau... est une très belle histoire, le destin croisé de plusieurs personnages très différents mais un seul petit bémol, la fin que j'ai trouvé trop rapide (paf, c'est fini, mais comment ça c'est fini ???)
Et là j'ai lu quelques pages hier soir de Roi de pique, je suis curieuse de lire la suite ! Et en VO j'avance dans le nouveau Brenda Novak, le préquelle de sa nouvelle série qui sort en janvier, Hanover House. J'avais un peu peur du niveau étant donné qu'en VO je lis majoritairement du YA et NA mais au final ça passe bien !
Bonne journée et bonne lecture, pour ma part je bosse jusqu'à 12h et ensuite après midi en famille avec mes nièces et ma soeur !