[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#1131 23 Août 2015 18:53:29

Toujours à la bourre =D
    Donc donc donc :
    Riders T1, oh put*** certains passages sont vraiment chauds, les personnages n'ont peur de rien et ça y va dans tous les sens ! Sinon j'ai adoré le monde du rodéo qui nous est présenté, c'est vraiment sympa et donne envie d'en savoir plus !
    Le dernier brûleur d'étoiles, un fantasy YA que j'ai dévoré malgré les 854p, je ne les ai pas vues passer !! Des personnages qui ne sont pas lisses, une intrigue pleine de rebondissements, super quoi =D
    Breakaway, un petit VO de Kat Spears, son second titre, d'ailleurs le premier sort en VF en septembre, c'était sympa, bien écrit mais la fin est un peu abrupte :S
    La chevauchée sauvage de Jaci Burton, des fesses, du sexe, une intrigue sympa mais pas assez développée... bien mais peut clairement mieux faire :P
    Lever de rideau sur Terezin, une histoire super bien écrite, prenante, des personnages bien dans leurs rôles mais c'est hyper dur à vivre

Et là je commence Protège-moi de Maya Banks qui sort la semaine prochaine (pas de remarque sur le nombre de livres que j'ai lu depuis jeudi :P )

Du côté des chroniques :
    Retour à Cedar Cove, tome 1 : La Maison d'hôtes de Debbie Macomber
    Blue watch de John Harvey
    L'homme idéal (en mieux) de Angéla Morelli
    U4 : Jules de Carole Trébor
    Entre ciel et enfer de Christopher Buehlman
    Like Candy, book 1 de Debra Doxer (VO)
    Callie & Kayden, tome 1 de Jessica Sorensen

Bonne soirée et bonne lecture :) :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1132 23 Août 2015 21:38:39

Tiens ça y est, tu m'as donné envie de me remettre à l'éro ! :pink:

Bonne semaine :heart:
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#1133 24 Août 2015 11:33:53

La chevauchée sauvage en WL également BOUM !!!! Riders faut que je me le prenne vite vite =)

Bonne lecture avec Maya Banks ( j'adore en général ) encore un en WL XD
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1134 24 Août 2015 15:05:58

Je note Le dernier brûleur d'étoiles, le titre est joli (et puis de la fantasy YA, je sais que je ne serai pas la seule à le lire)

Bonne semaine My' :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1135 24 Août 2015 17:27:44

Encore et toujours une vile tentatrice hahaha ^^
    Belle lecture ;)
  • Azilis

Puits de lecture

#1136 26 Août 2015 11:32:18

Oh ben toi qui avait peur de ton gros pavé tu l'as dévoré! comme quoi il ne faut pas se fier à l'épaisseur du bouquin! :P

je suis en train de lire le Roi de Pique de Kat Spears : j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (la faute au manque de temps pour me poser tranquille et lire je pense), mais hier soir j'ai dévoré plus de 100 p. sans m'en rendre compte. J'aime bien le héros (même s'il n'est pas tout lisse, il a quand même un bon fond! ;) )

Bonne lecture avec Maya Banks bien que je pense que ce soit déjà de l'histoire ancienne! ;)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1137 26 Août 2015 11:37:06

Le Dernier brûleur d'étoiles a un joli titre, mais le résumé entré sur LA ne fait aaaaabsolument pas envie, j'ai l'impression qu'il dit "bonjour, je ressemble à 80% des récits de ce genre" :S
    L'essentiel, c'est qu'il t'ait plu ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1138 27 Août 2015 09:25:42

Coucou,

Je sais je me répète mais quel rythme... Même en vacances je n'arrive pas à l'avoir grrrrr.
    Je vais aller voir certaines de tes chroniques :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1139 28 Août 2015 09:07:30

Hello tout le monde =D
    Oui, je sais Blandine, surtout quand on sait mon rythme boulot et au final je ne lis pas énormément plus en vacances (enfin tout dépend de ce que j'ai à faire :D )
    @Lelf, il est bien pourtant :P :P
    Protège-moi de Maya Banks : c'était bien sympa même si certaines choses sont survolées, j'ai aimé le mélange romance-thriller-fantastique
    Au delà des étoiles T2 : l'héroïne est moins agaçante que dans le premier tome et j'ai encore une fois passé un excellent moment dans l'espace !!
    Demain il fera beau... est une très belle histoire, le destin croisé de plusieurs personnages très différents mais un seul petit bémol, la fin que j'ai trouvé trop rapide (paf, c'est fini, mais comment ça c'est fini ???)
    Et là j'ai lu quelques pages hier soir de Roi de pique, je suis curieuse de lire la suite ! Et en VO j'avance dans le nouveau Brenda Novak, le préquelle de sa nouvelle série qui sort en janvier, Hanover House.  J'avais un peu peur du niveau étant donné qu'en VO je lis majoritairement du YA et NA mais au final ça passe bien !
    Bonne journée et bonne lecture, pour ma part je bosse jusqu'à 12h et ensuite après midi en famille avec mes nièces et ma soeur !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1140 28 Août 2015 11:53:40

Roi de pique : ah celui là me tente un peu pour le moment
    hâte de voir les 1ere notes :)

régale toi bien :)