#1302 29 Janvier 2016 10:29:47
Coucou, comme d'hab suis à la ramasse mais faut dire que ma semaine au boulot a été bien remplie et que du coup le soir je suis très peu sur l'ordi, je préfère me détendre avec un bon livre =D
Donc j'ai lu :
Burned, génial comme d'hab, plus de Mac que de Dani mais l'intrigue prend un nouveau tournant et les révélations sont juste wahou (et puis Barrons et les autres quoi :pink: :pink: )
La loi du dôme, une dystopie bien foutue, j'ai dévoré les pages, curieuse de voir où les personnages allaient nous entrainer !
La poupée brisée, un petit spin off dans le monde de Maria J Romaley vraiment super sympa !
J'étais impatiente de lire After Dark, troisième et dernier tome de la trilogie Night owl et je n'ai pas été du tout déçue par ce final qui reste dans la veine (et surtout la folie) du reste !
Inaccessible de Jessica Brody, un très bon moment là aussi (décidément j'ai eu une belle semaine ! ), les personnages sont sympas, je ne m'attendais pas à certaines choses et l'intrigue est agréable !
Before T2 , bien mieux que le premier même s'il manque juste un petit truc pour qu'il soit parfait !
Graff coeur, une romance que j'ai adoré dévorer, la fin est un peu rapide mais les personnages géniaux et on se met très facilement à leurs places :heart:
Joyland est agréable même si j'ai trouvé que le début tournait un peu en rond, le final par contre est juste énorme !
Et là j'ai commencé Jeu d'indulgence :pink: :pink:
Bon vendredi et bonne lecture :)