[Suivi de lecture] Mycoton32

• melleaurel

Bookworm

#1301 26 Janvier 2016 19:44:25

Bonne lecture !! Cette saga de MONING a l'air vraiment attendu ;)
    :bisous: Bonne semaine !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1302 29 Janvier 2016 10:29:47

Coucou, comme d'hab suis à la ramasse mais faut dire que ma semaine au boulot a été bien remplie et que du coup le soir je suis très peu sur l'ordi, je préfère me détendre avec un bon livre =D
    Donc j'ai lu :
    Burned, génial comme d'hab, plus de Mac que de Dani mais l'intrigue prend un nouveau tournant et les révélations sont juste wahou (et puis Barrons et les autres quoi :pink: :pink: )
    La loi du dôme, une dystopie bien foutue, j'ai dévoré les pages, curieuse de voir où les personnages allaient nous entrainer !
    La poupée brisée, un petit spin off dans le monde de Maria J Romaley vraiment super sympa !
    J'étais impatiente de lire After Dark, troisième et dernier tome de la trilogie Night owl et je n'ai pas été du tout déçue par ce final qui reste dans la veine (et surtout la folie) du reste !
    Inaccessible de Jessica Brody, un très bon moment là aussi (décidément j'ai eu une belle semaine ! ), les personnages sont sympas, je ne m'attendais pas à certaines choses et l'intrigue est agréable !
    Before T2 , bien mieux que le premier même s'il manque juste un petit truc pour qu'il soit parfait !
    Graff coeur, une romance que j'ai adoré dévorer, la fin est un peu rapide mais les personnages géniaux et on se met très facilement à leurs places :heart:
    Joyland est agréable même si j'ai trouvé que le début tournait un peu en rond, le final par contre est juste énorme !

Et là j'ai commencé Jeu d'indulgence :pink: :pink:
    Bon vendredi et bonne lecture :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#1303 29 Janvier 2016 10:44:35

Très belle semaine! J'ai hâte de lire Jeu d'indulgence! Bonne lecture! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1304 29 Janvier 2016 12:40:42

Grrrr tu me donnes encore plus envie pour Burned :P

Bon vendredi à toi !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1305 29 Janvier 2016 14:15:13

La loi du dome, je ne connais pas. C'est déjà paru en français ou a paraitre?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1306 29 Janvier 2016 18:23:51

Je suis allée acheter Burned le jour de sa sortie mais je ne l'ai toujours pas commencé. Mais ce que tu en dis me donne juste envie de me plonger dedans. J'ai malheureusement quelques livres à lire pour l'université et pour les universités avant de me plonger dedans.

Bonne lecture et bon week-end !

• BettieRose

Ex-Team

#1307 29 Janvier 2016 19:48:07

La loi du dôme me fait vraiment envie ! Belles lectures:)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1308 29 Janvier 2016 20:41:14

Aveline a écrit

La loi du dome, je ne connais pas. C'est déjà paru en français ou a paraitre?

c'est paru mi janvier en VF chez Bayard :)

Merci les filles :heart:

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1309 02 Février 2016 08:21:55

Niveau à la ramasse je pense qu'on peut faire un concours ;-)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1310 02 Février 2016 09:37:34

Bon Jeu d'indulgence alors :) bonne semaine My ^^