[Suivi de lecture] Mycoton32

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1311 02 Février 2016 23:56:16

Bonne semaine et bonne lecture My' :)
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#1312 03 Février 2016 11:50:50

Bonnes lectures!!
    Ça me donne terriblement envie de me mettre à Jeu d'Innocence pour me sentir moins coupable de courir acheter Jeu d'Indulgence ^^'

Dernière modification par itsookyuute (03 Février 2016 11:51:03)

• tachas

Érudit des mots

#1313 04 Février 2016 21:53:36

Bonne lecture Mylène et très belle soirée :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1314 08 Février 2016 09:55:35

Merci à toutes d'être passées, les semaines se suivent et se ressemblent, la journée au boulot est chargée et le soir je n'ai pas envie de me mettre devant l'ordi, j'y passe assez de temps en journée !
    Du coup je viens vous parler de mes lectures du weekend juste, sinon ça remonterai trop :P (et je vous mettrais les derniers liens vers mes chroniques)
    Le jeu du maitre, la nouvelle série de James Dashner à paraitre début mars, j'ai eu du mal avec tout le côté technologique au départ mais ensuite je me suis faite embarquer par l'histoire et le final est pour le moins étonnant.....
    Le casse de Janet Evanovich et Lee Goldberg, entre humour, amour façon je t'aime moi non plus et l'enquête, j'ai passé un excellent moment de détente !
    Bad de Jay Crownover, j'ai complétement craqué pour Bax (même s'il y a quelques clichés) et Dovie est une jeune femme agréable et parfois agaçante ! L'intrigue est bien faite, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini !
    Anthony, le second tome des chroniques des Bridgerton, j'adoooooooooooooooore cette RH, c'est vraiment superbe, bien écrit, prenant, et j'en passe !!
    Ensuite j'ai commencé Serre-moi fort et il a fallu, pour éviter les cauchemars, que j'arrête ma lecture vers 21h, j'avais passé un moment vraiment horrible et du coup je n'ai pas pu le finir.... mais pour rester sur de la joie, j'ai commencé le T4 de Wild Season ! Ce soir je finis donc le Favan et j'avance dans WS 4 :D

Et du côté des chroniques :
    Les chroniques de Dany Mega O'Malley, tome 2 : Burned de Karen Marie Moning
    Le Dôme, tome 1 : La loi du dôme de Sarah Crossan
    Night Owl, tome 3 : After dark de M. Pierce
    Inaccessible, tome 1 de Jessica Brody
    Before, intégrale, saison 2 d'Anna Todd
    Joyland de Stephen King
    Jeu de patience, tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout
    Le Secret de l'Inventeur, tome 2 : L'Énigme du magicien d'Andrea Cremer
    :heart: Archer's Voice de Mia Sheridan :heart:

Bon lundi et belles lectures :) :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1315 08 Février 2016 11:35:51

Je remarque les petits coeurs à côté de Archer's voice. Maintenant qu'il est dans ma PAL, je vais tâcher de voir si moi aussi je lui en mettrai :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1316 08 Février 2016 14:13:40

Aveline a écrit

Je remarque les petits coeurs à côté de Archer's voice. Maintenant qu'il est dans ma PAL, je vais tâcher de voir si moi aussi je lui en mettrai :)

Il faut le lire "libre", sans en attendre énormément, j'ai occulté les avis des autres avant de me lancer et ça l'a fait avec moi :)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1317 08 Février 2016 16:12:21

Bad de Jay Crownover ahhh je le veux celui là :) hâte !!!

passe une très bonne semaine et de très bonnes lectures ^^
  • Kyra

#1318 08 Février 2016 16:37:12

Je ne connais aucune de tes lectures passées ^^

Pour Méthode 15-33, je l'ai reçu quand ils ont fait leur gros coup de pub... On a reçu deux affiches et une surprise avec ...
    Qu'as-tu demandé d'autre chez Denoel ? On pourrait se caler une LC encore ^^

Bonne semaine et lecture :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1319 08 Février 2016 16:39:31

je n'ai demandé que celui-là :)
  • Kyra

#1320 08 Février 2016 16:44:42

Ha, bah tu es prete pour le lire cette semaine alors ? =D