Merci à toutes d'être passées, les semaines se suivent et se ressemblent, la journée au boulot est chargée et le soir je n'ai pas envie de me mettre devant l'ordi, j'y passe assez de temps en journée !
Du coup je viens vous parler de mes lectures du weekend juste, sinon ça remonterai trop :P (et je vous mettrais les derniers liens vers mes chroniques)
Le jeu du maitre, la nouvelle série de James Dashner à paraitre début mars, j'ai eu du mal avec tout le côté technologique au départ mais ensuite je me suis faite embarquer par l'histoire et le final est pour le moins étonnant.....
Le casse de Janet Evanovich et Lee Goldberg, entre humour, amour façon je t'aime moi non plus et l'enquête, j'ai passé un excellent moment de détente !
Bad de Jay Crownover, j'ai complétement craqué pour Bax (même s'il y a quelques clichés) et Dovie est une jeune femme agréable et parfois agaçante ! L'intrigue est bien faite, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini !
Anthony, le second tome des chroniques des Bridgerton, j'adoooooooooooooooore cette RH, c'est vraiment superbe, bien écrit, prenant, et j'en passe !!
Ensuite j'ai commencé
Serre-moi fort et il a fallu, pour éviter les cauchemars, que j'arrête ma lecture vers 21h, j'avais passé un moment vraiment horrible et du coup je n'ai pas pu le finir.... mais pour rester sur de la joie, j'ai commencé le
T4 de Wild Season ! Ce soir je finis donc le Favan et j'avance dans WS 4 :D
Et du côté des chroniques :
Les chroniques de Dany Mega O'Malley, tome 2 : Burned de Karen Marie MoningLe Dôme, tome 1 : La loi du dôme de Sarah CrossanNight Owl, tome 3 : After dark de M. PierceInaccessible, tome 1 de Jessica BrodyBefore, intégrale, saison 2 d'Anna ToddJoyland de Stephen KingJeu de patience, tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. ArmentroutLe Secret de l'Inventeur, tome 2 : L'Énigme du magicien d'Andrea Cremer:heart:
Archer's Voice de Mia Sheridan :heart:
Bon lundi et belles lectures :) :)