[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#151 27 Mai 2013 19:26:39

@Avalon : suis en congés et il ne fait pas super beau =D (mais bon, j'ai déjà réussi à faire pleins de choses dans mon programme hors lecture !!)
    Merci les filles :bisous:
    J'ai terminé Reviens moi et il est bien flippant ce livre !! C'est un peu un thriller jeunesse, la course contre la montre pour rester en vie est présente du début à la fin et j'ai passé un très bon moment avec !

Et là j'ai commencé Spark, le tome 2 de la série Glow d'Amy Kathleen Ryan, je me remets dans le bain doucement !

Bonne soirée et bonne lecture :P
  • Ave

Mécène des éditeurs

#152 27 Mai 2013 20:14:53

J'avais beaucoup aimé Spark. La fin m'a frustrée comme tout!

Bonne lecture!
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#153 28 Mai 2013 08:46:09

ah je le connais pas celui là! dis donc quelle bon rythme de lecture :)
    Passe un bon moment
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#154 28 Mai 2013 12:58:11

100 livres O_o (oui je retarde). J'en suis à peine à la moitié et suis fière de moi mais là… pars se cacher en courant.
    Bonne nouvelle lecture :-)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#155 28 Mai 2013 18:57:36

Merci les filles :-)
    Et Mya' faut pas, c'est juste que le temps est pourri depuis le début de l'année et que du coup j'ai plus de temps pour lire =D
    J'ai terminé Spark et mais c'est quoi cette fin ? O_o Les personnages m'ont un peu agacée mais par contre l'histoire est toujours aussi bien !

Je commence ce soir une petite romance, Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins (j'adore cette auteur !)

Bonne soirée et bonne lecture !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#156 28 Mai 2013 18:59:17

Bon alors je reviens :lol:
    et je note le nom de cette auteur (une lettre H c'est bien pour l'ABC ;) )
    Bonne soirée lecture !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#157 28 Mai 2013 20:13:17

Et faudra attendre 2014 pour connaitre le fin mot de l'histoire :(
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#158 29 Mai 2013 10:12:47

Mycoton32 a écrit

Merci les filles :-)
    Et Mya' faut pas, c'est juste que le temps est pourri depuis le début de l'année et que du coup j'ai plus de temps pour lire =D
    J'ai terminé Spark et mais c'est quoi cette fin ? O_o Les personnages m'ont un peu agacée mais par contre l'histoire est toujours aussi bien !

Je commence ce soir une petite romance, Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins (j'adore cette auteur !)

Bonne soirée et bonne lecture !!

J'ai très envie de découvrir cet auteur :)
    Bonne lecture

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#159 29 Mai 2013 13:00:46

Le 2ème tome de Glow me tente beaucoup, mais bon il faudrait que je sorte le 1er de ma pal avant de l'acheter :sifflote:

J'ai voulu acheter Trop beau pour être vrai, mais quand j'ai vu le prix j'ai laissé tomber, j'attendrais de l'acheter plus tard...

Bonne lecture !! :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#160 30 Mai 2013 08:40:49

Merci les filles !
    J'ai fini hier Trop beau pour être vrai et j'adore vraiment cette auteur et les histoires qu'elle nous fait vivre ! Encore un excellent moment, j'ai même pleuré à la fin (un peu trop sensible moi en ce moment :P )
    J'ai commencé Sœurs sorcières de Jessica Spotswood, j'en ai lu un tiers et j'aime bien même si j'attends de savoir où l'auteur nous amène !

Bonne journée et bonne lecture