[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#761 15 Mars 2015 09:07:55

Euh tu n'as quand même pas lu le tome 3 d'Outlander dans le week-end rassure-moi ???

Bon dimanche serial lectrice :D
  • Mycoton32

Membre honoraire

#762 15 Mars 2015 09:27:45

ben euh j'avais commencé jeudi soir quelques pages et je l'ai terminé hier matin :P mais vendredi j'avais pris ma journée pour faire plein de trucs
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#763 15 Mars 2015 20:41:51

Comment dire, le titre : Ce qui m'attise.... On n'a pas trop de doute sur le contenu du livre :sifflote:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#764 16 Mars 2015 00:22:54

Quoi, tu n'as lu qu'UN tome d'Outlander et pas toute la saga dans la fin de semaine? Ton rythme diminue ;)
    Bonnes lectures Mycoton!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#765 16 Mars 2015 08:19:06

J'aimerais bien reprendre la série Outlander que j'ai lu et adoré mais il y a très très longtemps. Bonne lecture ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#766 16 Mars 2015 08:45:31

Pffff je te :jeboude:

Bonne semaine My' et bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#767 16 Mars 2015 16:43:53

Mycoton32 a écrit

helloooooo en ce dimanche matin, j’espère que votre weekend se passe bien !
    J'ai terminé Du miel pour les abeilles, j'ai adoré ma lecture, ça met du baume au cœur et le sourire aux lèvres !
    Ensuite j'ai dévoré les 1000 pages du T3 d'Outlander, toujours le même plaisir à retrouver Jamie & Claire :heart:
    Hier après midi j'ai lu le T1 du Puits des mémoires de Gabriel Katz, là aussi un moment fort sympathique, ma curiosité a été titillée !
    Et là je suis plongée dans Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cecilia Correia !

Pour ceux que ça tente, sur ma page FB un concours flash jusqu'à ce soir pour tenter de gagner Le ciel est pour toi

Et au niveau des chroniques :
    La prophétie du paladin, tome 1 de Mark Frost
    Spice & Wolf (roman), tome 1 de Isuna Hasekura

Bon dimanche à tous ! J-4 pour mon départ à Paris, d'abord une petite formation pour le boulot puis SDL !!

Et bien, cette formation professionnelle tombe à pique :)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#768 16 Mars 2015 20:59:16

Comme dit Mabiblio, ta formation tombe vraiment bien!

Tu en as tourné des pages dis donc! O_O

Bonne semaine Mycoton et bonnes lectures à toi.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#769 18 Mars 2015 09:45:09

Ouais, ravie que les dates aient correspondues, au moins je ne paye pas mon billet d'avion =D
    Hello tout le monde, départ donc pour Paris dans peu de temps mais avant mes lectures depuis samedi :P
    J'ai donc dévoré le manuscrit perdu de Nur Jahan, une romance historique teintée de fantastique vraiment très sympathique
    J'ai lu Sinder de Jane Devreaux, c'était sympa mais certaines choses m'ont un peu dérangée.
    J'ai dévoré Le choix de Bérénice, une réécriture moderne de la pièce de théâtre par Fabien Clavel dans la nouvelle collection In Love de Rageot
    J'ai lu et beaucoup aimé Endless love T2 de Cecilia Tan, bon toujours aussi chaud et il manque un peu de James mais l'héroïne évolue beaucoup !
    Hier soir j'ai dévoré L'insigne du boiteux, un thriller vraiment bien fait et stressant !
    Et là pour l'avion j'ai commencé Complice(s) :)

Niveau chroniques :
    Le bal de Mayfair de Anne Barton
    Bodyguard, tome 1 : L'otage de Chris Bradford
    Fight for Love, tome 3 : Remy de Katy Evans

Ouais je sais, je suis fatigante mais pas d'inquiétude, dans les 4 jours qui viennent je vais être trop occupée pour lire =D
    A très vite !!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#770 18 Mars 2015 13:46:40

Bon voyage Mycoton, profites bien!
    j'ai hâte de voir tout ce que tu vas ramener!