#769 18 Mars 2015 09:45:09
Ouais, ravie que les dates aient correspondues, au moins je ne paye pas mon billet d'avion =D
Hello tout le monde, départ donc pour Paris dans peu de temps mais avant mes lectures depuis samedi :P
J'ai donc dévoré le manuscrit perdu de Nur Jahan, une romance historique teintée de fantastique vraiment très sympathique
J'ai lu Sinder de Jane Devreaux, c'était sympa mais certaines choses m'ont un peu dérangée.
J'ai dévoré Le choix de Bérénice, une réécriture moderne de la pièce de théâtre par Fabien Clavel dans la nouvelle collection In Love de Rageot
J'ai lu et beaucoup aimé Endless love T2 de Cecilia Tan, bon toujours aussi chaud et il manque un peu de James mais l'héroïne évolue beaucoup !
Hier soir j'ai dévoré L'insigne du boiteux, un thriller vraiment bien fait et stressant !
Et là pour l'avion j'ai commencé Complice(s) :)
Niveau chroniques :
Le bal de Mayfair de Anne BartonBodyguard, tome 1 : L'otage de Chris BradfordFight for Love, tome 3 : Remy de Katy EvansOuais je sais, je suis fatigante mais pas d'inquiétude, dans les 4 jours qui viennent je vais être trop occupée pour lire =D
A très vite !!