[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#781 27 Mars 2015 18:15:25

Mycoton32 a écrit

coucou ! Nan, pas de CR, j'ai du boulot par dessus la tête, des chroniques à faire et l'interview d'Andrea Cremer à retranscrire donc ça en fait déjà pas mal (et puis je n'ai quasi pas pris de photos :goutte: )

Bon courage pour tout ça :)

• tachas

Érudit des mots

#782 27 Mars 2015 20:44:09

Oh tu as été au Salon ? Tu as trouvé tout ce que tu voulais ? Bonne lecture My :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#783 29 Mars 2015 08:46:03

Yep, c'était sympa, la course le samedi et tranquille le dimanche, je n'ai ramené "que" 20 livres environ :P
    Coucou tout le monde en ce dimanche matin, j'espère que vous allez bien et que vous avez pensé à changer d'heure :P
    J'ai terminé Le soleil est pour toi, une très belle histoire d'amour, d'amitié, de fraternité, de pardon et j'en passe. En tout cas la plume de l'auteur m'aura transportée dans le monde des personnages d'une bien belle manière :)
    J'ai dévoré ensuite Gretel and the dark, on ne peut pas s'imaginer ce que nous fait vivre ce livre avant de l'avoir lu.... assez brrrrrrrrrrr
    Et évidemment After T4 était dans ma BAL en rentrant du SDL, je n'ai pas pu le faire attendre, j'ai adoré l'évolution assez impressionnante dans la relation entre Hardin et Tessa, j'ai hâte de lire la suite et fin !
    J'ai enchainé avec un thriller, Le jour de l'innocence perdue de Nicci French, T4 dans la série des Frieda Klein, j'ai toujours autant de mal à me situer avec ce personnage mais l'intrigue est encore une fois très sympa !
    Et je suis maintenant plongée dans In the end, second et dernier tome de la série de Demitria Lunetta, je suis curieuse de voir de quelle manière les choses vont tourner !

Et du côté des chroniques :
    Complice(s) de Eireann Corrigan
    Les mystérieuses, tome 1 : Jeux de masques de Stella Knightley

Très bon dimanche à tous et à très vite
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#784 29 Mars 2015 10:36:40

"que" 20 livres :lol: tu es incorrigible …

Bon dimanche  à toi et bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#785 29 Mars 2015 15:05:33

Mypianocanta a écrit

"que" 20 livres :lol: tu es incorrigible …

Bon dimanche  à toi et bonne lecture !

C'est même pas un mois de lecture pour elle lol

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#786 29 Mars 2015 17:14:47

Que 20 livres? Et moi qui trouvait que 13 c'était de la folie :lol: Tu as raison, ce salon n'a lieu qu'une fois l'année. On se réserve le reste de l'année... ou pas! =D

Gretel and the dark, les avis sont bien hauts. Je suis curieuse. En tout cas, j'adore la couverture!

Bonnes lectures et bonne fin de weekend.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#787 29 Mars 2015 18:54:50

Ben ouais, "que", ce mois ci mon IMM est composé de ................. 60 livres .............. ok je sors :trinquent:
    Merci les filles =D
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#788 29 Mars 2015 21:42:03

Oh ben dis donc!!! O_O On est des petites joueuses à côté :lol:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#789 30 Mars 2015 17:08:26

J'aime beaucoup le : "que" 20 livres mdr mdr
    c'est si peu voyons !!! mdr

ben jolie rafle quand même :)

bonne semaine et bonne lecture ! ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#790 02 Avril 2015 10:13:58

Hellooooooooooo !
    J'ai adoré In the end, on retrouve un monde génial, plein de surprises et des personnages auxquels je m'étais attachée !
    Ensuite, j'ai lu Play de Kylie Scott, Mal :heart: , j'adore la plume de l'auteur et le monde des Stage Dive
    Puis j'ai enchainé avec La fureur du prince, déception par rapport à l'insigne du boiteux que j'avais beaucoup apprécié :(
    J'ai encore terminé la trilogie Sœurs sorcières, là aussi un super moment de lecture et un final très sympathique
    J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps avec Avant de t'oublier, l'héroïne est atteinte d'un Alzheimer précoce et c'est vraiment super bien écrit !
    Là je suis plongée dans Ladies' Taste et je suis plus que dubitative .......

Et du côté des chroniques + bilans de fin de mois :
    The Book of Ivy, tome 1 de Amy Engel
    Gretel and the dark de Eliza Granville
    Bilan de mes lectures de mars 2015
    [In my mailbox] Mars 2015 hum hum pas de commentaire :P
    Le soleil est pour toi de Jandy Nelson
    After, intégrale, saison 4 : After we rise de Anna Todd
    Terrible jeudi : Le jour de l'innocence perdue de Nicci French
    In the After, tome 2 : In the End de Demitria Lunetta

Bon jeudi à tous et bonne lecture :P