#783 29 Mars 2015 08:46:03
Yep, c'était sympa, la course le samedi et tranquille le dimanche, je n'ai ramené "que" 20 livres environ :P
Coucou tout le monde en ce dimanche matin, j'espère que vous allez bien et que vous avez pensé à changer d'heure :P
J'ai terminé Le soleil est pour toi, une très belle histoire d'amour, d'amitié, de fraternité, de pardon et j'en passe. En tout cas la plume de l'auteur m'aura transportée dans le monde des personnages d'une bien belle manière :)
J'ai dévoré ensuite Gretel and the dark, on ne peut pas s'imaginer ce que nous fait vivre ce livre avant de l'avoir lu.... assez brrrrrrrrrrr
Et évidemment After T4 était dans ma BAL en rentrant du SDL, je n'ai pas pu le faire attendre, j'ai adoré l'évolution assez impressionnante dans la relation entre Hardin et Tessa, j'ai hâte de lire la suite et fin !
J'ai enchainé avec un thriller, Le jour de l'innocence perdue de Nicci French, T4 dans la série des Frieda Klein, j'ai toujours autant de mal à me situer avec ce personnage mais l'intrigue est encore une fois très sympa !
Et je suis maintenant plongée dans In the end, second et dernier tome de la série de Demitria Lunetta, je suis curieuse de voir de quelle manière les choses vont tourner !
Et du côté des chroniques :
Complice(s) de Eireann CorriganLes mystérieuses, tome 1 : Jeux de masques de Stella KnightleyTrès bon dimanche à tous et à très vite