#659 13 Janvier 2015 23:47:06
Bon, j'ai un peu modifié mes plans lectures. Comme le book club de janvier porte sur Un bûcher sous la neige et qu'il est dans ma PAL, j'aimerais beaucoup y participer. Le truc c'est que je n'ai pas avancé autant dans Elantris que j'aurais aimé. Déjà la semaine dernière, j'ai passé 3 jours d'affilée sans lire une seule page. Depuis j'ai bien avancé, j'ai lu 400 pages mais je crois que je vais faire une pause et faire comme si j'avais les éditions Orbit et pas l'intégrale, il me reste donc 50 pages avant la fin de la première partie. Et après un Bûcher sous la neige, j'essaierai de lire avant la fin du mois, au moins un des 2 livres que j'ai empruntés à la bibliothèque. D'ailleurs, je me suis faite la réflexion d'y aller plus souvent, j'ai renouvelé mon abonnement que j'avais laissé il y a plus d'un an et ça serait bien que je lise de 1 à 2 livres empruntés par mois histoire de faire rentrer de nouveaux arrivants dans ma PAL et de laisser mon compte tranquille. Là avec Anno Dracula T2 et Symfonia t1 (un livre qui me tente depuis un moment mais qui n'a pas l'air facile de trouver dans le commerce), j'ai fait une bonne pioche. :) Si j'ai aussi de la chance les prochaines fois, je pourrais vraiment concentrer les achats sur les valeurs sûres ou les livres que j'attends vraiment et moins ceux qui me tentent. ^^