#798 01 Novembre 2015 11:53:43
Nouveau mois, je vais faire un effort et faire le bilan d'octobre et on peut dire qu'il est pas mal parce que j'ai lu 8 livres dont uniquement des romans. En détail, j'ai lu La trilogie
Legend de Marie Lu,
Animale T2 de Victor Dixen,
Le vagabond des étoiles de Jack London,
L'éducation de Stony Mayhall de Daryl Gregory,
Au bonheur des monstres d'Alan Snow et
Riverdream de G.R.R Martin. Parmi ceux que j'ai préféré, je vais citer
Animale,
Le vagabond des étoiles,
L'éducation de Stony Mayhall et
Riverdream. En somme, un très bon mois autant au niveau de la quantité qu'au niveau de la qualité.
Par contre, je suis bien consciente que j'ai réussi à lire 8 romans parce que je n'ai bossé que 10 jours ce mois-ci ... mais c'est pas mal quand même. ^^
Côté blog, c'est ... bon, le dernier article posté date du 2 aout et la dernière chronique du 27 juillet donc bon ... L'envie de lire est là, c'est sûr mais pas celle de chroniquer. Bref, la reprise sérieuse du blog ne sera pas pour maintenant ou un jour ...
En ce qui concerne ma prochaine lecture, je ne l'ai pas encore choisie.
Sinon, demain RDV avec la médecine du travail, je stresse un peu ...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai peur de faire comme à chaque fois où je ne suis pas bien, c'est à dire cacher mes émotions ou les minimiser alors que ça va justement être le moment où je vais pouvoir m'exprimer sur mon mal-être au travail, le stress, la fatigue et les conséquences que ça peut avoir sur ma santé et mon travail. Il va sûrement falloir que je dise pourquoi je n'avais pas parlé de mon épilepsie à l'embauche mais j'avais de bonnes raisons. Bref, même si ça risque d'être dur, demain devant le médecin, il ne faut pas que je mette un masque, que je minimise les choses ou que je joue la comédie ...
Sur ce, je vous laisse, j'ai une pâte à crêpes qui attends dans le frigo. :P
Dernière modification par Bambi_slaughter (01 Novembre 2015 11:54:10)